l'encienne demend de deban: Bjr se qui s'écrit sur mon écran est déconnecté(e) du serveur kill ilicite j'aime se serveur et je voudrais y aller a nouveau

je mexcus d'avoir tué cette personn don le pseudo est comar je voudrai dire a comar que je mexcus de lavoir tué et que je voudrai quil me pardonne je pensai que comar voulai me tué parceque il avai une épé en diment donc comment voulavai vu je lé tué et en plus moi et mon ami antoine_smso avon un projet pour notre faction qui est belle et qui sai fai attacké

et je voudrai me fair deban pour a nouveau aller sur c serveur et je mexsue d'avoir ecri 2 lingni et 3.5 les deux premier fois

si vou voulai mexcuser je serai conten
la nouvelle :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... o#p56541se qui s'écrit sur mon écran est déconnecté(e) du serveur kill ilicite et je m'appelle nukoirio je fai cette demend car jai tué quelquin sur play.hellominecraft.fr et se serveur et bien et je voudrais y retourner car su serveur jai une faction et en plus c'est moi l'admin et les modo c'est antoine_smso et tome et nous 3 avons un projet le projet c'est de fair la plu grand murail de tout le faction de play.hellominecraft.fr et jai plain d'ami et je promer de ne plu tué personne si vou accsepeter cette demend et je mexcuse a tou les admine et modo du serveur bonne

jounnée.