[play](Grief) Plainte contre Kaizer59 et Toinou71

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
staringshoot

[play](Grief) Plainte contre Kaizer59 et Toinou71

Messagepar staringshoot » 03 mai 2012, 23:14

Bonjour alors ma faction est en plein déménagement (et a cause d'un ban qui a causée du retard) et donc les terrain ne sont pas encore claim je dois bien l'admetre... Mais je trouve que d'utiliser cela comme ecxuse pour grief et tenter de brûler ma maison n'est pas suffisant : En effet la présence d'objet de la dernière Maj de minecraft indique l'activitee récente qui c'est déroulée dans la zone en + des coffres présent a l’extérieur. Ce qui rend pour moi ce comportement inacceptable. Voici les lien pour les preuve : http://my.imageshack.us/v_images.php . On voit très clairement sur le deuxième screen mon activité récente. Le troisième screen montrant l’extérieur de la maison laissant clairement penser a une activité récente... En espérant avoir suivie le modèle et pouvoir obtenir justice : StaringShoot

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [play](Grief) Plainte contre Kaizer59 et Toinou71

Messagepar ORelio » 04 mai 2012, 01:16

Nous ne pouvons pas accéder à ta bibliothèque personnelle imageshack.
Poste le lien vers chacune des images.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [play](Grief) Plainte contre Kaizer59 et Toinou71

Messagepar ORelio » 04 mai 2012, 21:14

Joueurs bannis.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »