Je vais poster dans cette rubrique...
Je ne vais pas passer par 4 chemins, J'arrête Hellominecraft pour (presque) toujours puisque demain ou ce soir je me co pour régler encore un ou deux problems IG.
Je suis Ryuto67 et je joue principalement sur le [pvp] du serveur Hello.
Mon rapide parcours sur le serveur depuis Aout 2011:
Je suis recruté chez Oxydians, avec Mygaas, ces mecs m'ont ouvert les portes du pvp et je créé rapidement Yakuza à l'aide de Gryfgrif, Krazoraxx...
Suite à un ban j'arrête momentanément Minecraft et me remet sur le [play] en attendant mon deban.
Ensuite, Janvier 2012 BOUM! Je recrée Yakuza à l'aide de fidèles amis :Krazoraxx, Jamesmagic, et les autres suivront...
Et la me voila, moi et ma faction au sommet du [pvp]...
Pourquoi j'arrête alors qu'on est au sommet?
C'est compliqué à expliquer, j'ai trop abusé de Minecraft, j'ai besoin d'une cure! xD...non sans blaguer Minecraft pour moi c'est trop!
Je n'assumerai plus mon ma place de "PGM pvp" (comme bop me disent) très longtemps...donc j'arrête net du jour au lendemain!
Je vais d'abord remercier les Yakuza:
-Krazoraxx: sans lui, pas de Yakuza, un de mes meilleurs pote du serveur que je remercierai jamais assez.
-Jamesmagic: fidèle ami, quelqu'un que je n'oublierai pas non plus! au passage==> Taupe n°=1 du serveur!
-alexds97: un mec fou du pvp comme moi, que je remercie aussi beaucoup, membre deja des premiers Yakuza.
-Gryfgrif: membre de la première vague de Yakuza, un ami aussi.
-kraleg94:idem
-Alistesios:idem
et bien sur bakou59!: membre de la seconde vague des Yaku! un cher ami aussi! merci à toi!
pour finir, les nouveaux: les carnator ainsi que papyboy et glass_froide!
Merci à vous les mecs

Je remercie encore de façon plus ou moins neutre ces factions (factions car j'ai la flemme de citer tous les noms^^):
-Tuxicraft (surtout Artha et Lordd pour leur skill au pvp :p)
-Timelord
-Saphir
Mes ally en général qui se reconnaitrons.
Mais aussi mes ennemis, sans eux Yakuza ne serait pas arrivé jusqu'ici aujourd'hui aussi :p.
J'editerai une list précise des personnes au fur et à mesure.
Je remercie particulièrement le staff du serveur pour l'enorme boulot qu'il fournissent pour garder le serveur en bonne santé!
Amrac59 et son géne pour avoir crée ce serveur!
Allez ciao les amis!
Je me reconnecte une ultime fois ce soir et/ou demain!
C'était Ryuto67
Cordialement.