Pacte de Solidarité Fortress/Indigene
Aujourd'hui le serveur vois naître une des première "Alliance" de ce type ! Un pacte de solidarité interfactionnelle entre la faction Fortress et Indigene
Voila , j'ai crée ce sujet pour parlé du nouveau pacte que nous avons mis en place , Moi et Drackann , en effet , nous les Fortress , nous engageons à fournir une aide de power aux Indigene , sans aucune contre partis obligatoire ! Nous prendrons donc sur nous de claim une parti des territoires qu'ils veulent que nous protégions et nous nous efforcerons de le faire le mieux possible !
En cas de guerre ( ce qui est extrêmement peu probable puisque Indigene est contre toutes formes de violences ) Fortress s'engage à prendre les armes aux coté de Indigène , voir même de ce battre en leur nom et donc à leur place , pour qu'ils puissent continuez d'embellir notre serveur !
Je suis extrêmement fière de créer une tel "Alliance" entre nos Factions !
Si vous voulez rajoutez quelques points ou poser quelques questions , ne vous gênez pas !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Re: Pacte de Solidarité Fortress/Indigene
Nous nous engageons a vous vous fournir une aide matériel .
j'espére vraiment que dans cette alliance une grande amitié va naitre
j'espére vraiment que dans cette alliance une grande amitié va naitre

voila g pas jouer a hello mine pendant un moment et je voulai revenir met je neu suis dans la fac alor je vous demande si je pour revenir mersi
kevinbege
kevinbege
ton écriture s'est degrade ou c'est moi ? ^^ il y aura toujours de la place pour d'ancien fortress comme toi mais c'est pas vraiment le post approprié pour dire sa^^
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
super je doi meu co a quelle heure 

Revenir à « Archives Recrutement »