[play] Demande de Déban alexis3492

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
alexis3492

[play] Demande de Déban alexis3492

Messagepar alexis3492 » 05 mai 2012, 18:55

Bien bonjour a tous , je m'appel alexis3492 j'ai était ban pour cause : " Kill illicite " sur Omar je ne c'est plus combien de chiffres ... Bien alors il était venue dans ma faction " NeOxyD " sans raison ... alors que il n'est pas de ma faction , aprés je me suis douté qu'il préparé sûrement un sale coup comme grief surtout que je n'ai pas encore claim certaines parties que j'ai créer moi même de plus il c'est mis a me taper alors j'ai riposter et je l'ai tuer ... je voulait pas forcément le tuer mais le faire male j'assume . Mais je ne pensait pas qu'il avait pas beaucoup de coeur j'ai dû donner 3 coup d'épée en pierre ... , alors on m'a ban souci de plus que celui la j'ai une faction de 16 membre a gérer constament 1 ville pas encore claim et il se balade surement dans les ruelles ... Même si ce n'est pas le cas ils vont penser que je suis inactif de plus je suis l'admin . Donc si possible intervenez au plus vite j'aime beaucoup ce serveur pas envie de me lasser a pas jouer dessus et a ne plus revenir ! .

Merci d'avance , alexis3492

docreno

Re: [play] Demande de Déban alexis3492

Messagepar docreno » 05 mai 2012, 21:36

Le kill est interdit sur le serveur play, tu profiteras de ton ban pour en relire les règles.

Tu repasseras dans 7 jours faire ta demande de unban, et pas avant sinon je double.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »