Bonjour je suis rikkous de la faction kidz .
[play.hellominecraft.fr].
kill lave .
ban par (docreno)
J'ai été ban pour avoir tuer Deathalex dans le nether avec de la lave car je suis passer dans son portail nether (direction sa ville) et l'ait vues avec un épée en diamant je suit retourner dans le nether et les attendues avec de la lave et je les tuer . (je m'en m’excuse de l'avoir tuer dans la lave )
Je pense que je devrais etre debane car j'adore se serveur , je fais partit d'une faction avec plusieurs amis qui conte sur moi pour jouer avec eux et faire avancer la faction .Ma faction comte construis un
shop au spawn et comme nous somme que 4 la perte d'un seuls un membre conte beaucoup et c'est pour sa que m’excuse encore pour mon immaturité lors du combat et je pensai pouvoir tuer dans le nether avec de la lave si se n'est pas le cas je suis prés a être ban le nombre de jour qu'il faut .
Ps: dans les regles il y a marquer (Lorsqu'il n'y a pas l'event,les kill dans le nether sont autoriséset dans l'end le pvp est interdit )
Merci d'avoir lut ma demande
demande de debane
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de debane
Je me suis rendu sur place pour voir le piège à la lave que tu avais tendu. Tu as mis des lava bucket sur le portail de manière à les tuer dès que les joueurs se rendaient dans le Nether... plusieurs joueurs sont morts dans cette lave et ont perdu leur stuff à cause de ça.
Tu repasseras dans une semaine pour ton unban, pas avant sinon je double ta sanction.
Tu repasseras dans une semaine pour ton unban, pas avant sinon je double ta sanction.
Revenir à « Demande de déban »