J'espère être au bon endroit pour poster ceci, car ce n'est pas (directement) une plainte contre un joueur.
Suite au claim illicite d'une île volante crée par ma faction par luunatik44 (faction minedead), j'ai déposé une plainte (voir topic) et le claimeur a été banni.
Mais étant le seul membre de sa faction, personne ne peut désormais unclaim ce terrain !
Je demande donc qu'un admin vienne unclaim le chunk situé en x= +2462 z= -1867 sur l'ancienne map.
Merci
[play] demande d'unclaim (faction dark)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
Re: [play] demande d'unclaim (faction dark)
on attend le passage d'un opérateur, sois patient
-
D'accord, merci.
Pour ma part je veut bien unclaim. Le probléme est que vous ne pourrez pas claim vue que vous avez déjà trop de land. Je vous conseille de recruter ou d'acheter du power rapidement ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »