Demande de déban Huskye [HelloMinecraft]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Chiendoux

Demande de déban Huskye [HelloMinecraft]

Messagepar Chiendoux » 06 mai 2012, 04:18

Sujet: [HelloMinecraft] Huskye.
----------
Sujet : The Ban Hamer has spoken!
----------
Note: Amrac je crois (Je ne le MP pas vu que ça l'envoye le message a tous le monde!)
----------
je suis Huskye. J'ai été banni il y a des mois .... è cause de problème de piratage d'account et tout le tralala... Je sais que ma demande va a l'encontre de la règle No.7 du serveur mais maintenant j'ai réussi a trouver mon petit hacker... Avec quelque message a Mojang, j'ai réussi a faire changer mon adresse de messagerie que j'avais utiliser pour créer de mon compte. Maintenant, il ne peut pu rien faire sur mon compte...

Si je suis la logique de la règle No.7 Lien: viewtopic.php?f=11&t=3032 , c'est nous sommes responsable des actions effectuer sur notre compte. Par conséquent, nous vous recommandons de:
* Avoir un mot de passe long et compliqué, qui ne représente pas un mot du dictionnaire mais une suite désordonnée de nombres, lettres et caractères spéciaux d'au moins 8 caractères.
* Ne pas communiquer vos identifiants (login et mot de passe) a une autre personne.
* Ne pas aller sur des sites qui vous demandent de rentrer un login et mot de passe Minecraft, le piratage n'est pas possible en dehors du jeu (et des bug usings en jeu punis de ban).
* Ne pas vous enregistrer sur les serveurs persos des joueurs, ceux-ci peuvent en effet récupérer vos identifiants et mot de passe.
* Ne pas croire a une quelconque technique permettant de gagner des Po ou autres en fournissant vos sessions de navigateur (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari ...) qui n'ont comme but que de se connecter à vos boites mails pour récupérer par la suite vos mots de passe en demandant à Minecraft de renvoyer le mot de passe car vous l'avez perdus ...
* Ne pas tomber dans toute autres techniques farfelus.

En ce qui concerne l'usurpation d'identité des membres du staff, ne croyez pas une personne qui porte le même pseudo qu'un membre du staff sur un support autre que le jeu, le forum ou mumble (vérifiez bien l'orthographe et la couleur des pseudos quand c'est possible).

La seul chose que je fait avec mon compte c'est de me connecter sur des serveurs assez fréquenter de Minecraft et aucune autre personne n'a eu de problème sur ces serveurs... Aussi dans la même règle le passage "Rappel", je sais que tous le monde est capable de garder son compte, mais ce n'est pas tous e monde qui a des "ennemis" qui veulent lui faire chi***. La seule chose que je lui est fait c'est le ban de mon (ancien) serveur privé à cause qu'il grieffait vu qu'il y avait eu un problème de BackUp et il était fâcher... Mais ne changeons pas de sujet. L'important a retenir est que je suis une double victime. Je me fait hack (régler maintenant)... Et je me fait ban! (À régler).

Merci de votre compréhension,
Huskye
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Demande de déban Huskye [HelloMinecraft]

Messagepar ORelio » 06 mai 2012, 12:42

De quel serveur parles-tu ? Tous les serveurs ? Dans un souci d'équité ta demande sera soumise à Amrac mais cela m'étonnerait qu'il revienne sur sa décision : il faut vraiment l'avoir cherché pour que ce soit l'admin en personne qui prenne la décision de te bannir.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Chiendoux

Messagepar Chiendoux » 06 mai 2012, 12:47

A ce qu'il parait, mon compte, Huskye, aurait usebug et il (Amrac) aurait remarquer un problème via la console (ou une endroit du genre). Alors il est logiquement le seul qui a pu me bannir vu que (je crois) est le seul qui à accès à cette endroit.
Et j'essaye d'être unban PvP (Le seul serveur que je joue).
Dernière modification par Chiendoux le 06 mai 2012, 13:44, modifié 1 fois.
Image

Chiendoux

Messagepar Chiendoux » 06 mai 2012, 13:39

Et (désoler pour le double poste :roll: ) sa fait 5 mois environ que j'ai été ban... Ce n'est pas un peut du passer? Et merci de m'équité! :D
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 mai 2012, 13:44

Les ban fait par Amrac ne sont pas discutable. Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »