[Play] hoitou + 1 semaine

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
hoitou

[Play] hoitou + 1 semaine

Messagepar hoitou » 06 mai 2012, 12:22

J'ai été ban car j'avais attaqué un joueur du Serveur.
Lorsque j’essaie de me connecter le message "kill illicite" apparait.
Edrixal m'a dit d'attendre une semaine avant de refaire une demande.
Voici le lien qui emmène à mon ancienne demande : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... tou#p55809
Merci cordialement hoitou.

Edrixal

Re: [Play] hoitou + 1 semaine

Messagepar Edrixal » 06 mai 2012, 12:29

Merci de faire une vrais demande de déban avec un argumentaire. Je ne lock pas mais édite vite.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

hoitou

Re: [Play] hoitou

Messagepar hoitou » 06 mai 2012, 12:33

Mon pseudo est hoitou et j'ai 15 ans. Je fais partie de la "Fruit Party" et j'y ai beaucoup investi. Lorsque je démarre le serveur Play.HelloMinecraft.fr le message "kill illicite" apparait.
Tout a commencé lorsque je demander sur le chat qui vendais des diamants. Arkéomir m'en a proposer puis j'ai accepter en lui disant d’attendre le temps de voir combien j'avais de PO.
J'ai fait une attaque sur Arkéomir car certaines personnes de la faction l'ont attaqués. J'ai pris exemple en croyant qu il nous voulait du mal.
Ma pensée n'était surement pas de prendre les diamants d'Arkeomir mais de lui en acheter.
Finalement je tiens à m’excuser d'avoir porté plusieurs attaques sur Arkéomir en espérant qu'il ne m'en veuille pas trop.Je ne recommencerait pas. Je tien aussi à dire que j'ai pris connaissance du reglement.
Merci Cordialement hoitou.

ophyucus

Messagepar ophyucus » 06 mai 2012, 12:35

aparament j ai ete bann alors que lui meme m avais tuer avnt avec son pot trouver vous cela juste et en+ je ne le savais meme pas pouriez vous me debann? Svp
promis je referais pu mais on a le droit de tuer quelqu un que quand on est en guerre?svp je suis arriver hier

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 mai 2012, 14:07

Je te unban mais tu garde un avertissement.

Ophyucus tu prend un avertissement si tu veut te faire déban créer toi un sujet en suivant le modèle.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »