Bonjour,je suis 48maxime48 est je trouve nul que les coffres deloc soient virer pourquoi on ne donne pas au personne qui
On appeler modo
Coffres lokette
-
- Administrateur
Re: Coffres lokette
C'est comme ça, c'est le règlement qui veut ça, sinon n'importe qui qui demanderais de delock n'importe quel coffre qu'il croiserais pourrais être abusivement riche par exemple si le coffre contient des diamants ou des ressources en masses.
Comme ces objets ne te revienne pas légalement ils sont détruis.
Entre autre tu ne gagne rien mais tu ne perds rien non plus.
Fin des explications.
Comme ces objets ne te revienne pas légalement ils sont détruis.
Entre autre tu ne gagne rien mais tu ne perds rien non plus.
Fin des explications.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Les loquettes sont faites pour protéger les ressources des joueurs.
On permet la destruction des loquettes mais à la base c'est juste pour pouvoir les enlever si elles gênent.
Afin d'éviter que les joueurs nous appellent au moindre coffres qu'ils croisent, on détruit le contenu. Le délock est fait pour vous rendre service en vous débarrassant du coffre qui gêne, et non pour vous enrichir
On permet la destruction des loquettes mais à la base c'est juste pour pouvoir les enlever si elles gênent.
Afin d'éviter que les joueurs nous appellent au moindre coffres qu'ils croisent, on détruit le contenu. Le délock est fait pour vous rendre service en vous débarrassant du coffre qui gêne, et non pour vous enrichir

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
C'est pas très RP
Quant tu casse un protection d'un coffre (cadenas) tu reçois les objets qui sont a l’interieur
Quant tu casse un protection d'un coffre (cadenas) tu reçois les objets qui sont a l’interieur
C'est pas une question de RP, c'est une question de logique d'un point de vue administrateur.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
en effet orelio et edrixal ont raison si on recevait le contenu des coffres delock ça serait trop facile je pense que c'est très bien comme c'est la
-
Bas imagine que c'est un super méga cadenas incassable si tu veux tourner ça au RPC'est pas très RP

Ou même mieux imagine que c'est un cadenas magique qui quand on le casse détruit tout se qu'il à l'intérieur ! Magiiiiquuueeee !
Bref ... Je lock la réponse à était apporter

Bref ... Je lock la réponse à était apporter

Admin de la faction Solarys.