Demande de deban sur play.hellominecraft.fr pour ismarthek

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ismarthek

Demande de deban sur play.hellominecraft.fr pour ismarthek

Messagepar ismarthek » 07 mai 2012, 00:00

Bonjour à tous et à toutes, je me suis apparement fait "ban" , lorsque je me co il y a marqué "guerre illégale". Ne sachant pas quel modo m'a ban j'aimerais bien pouvoir revenir sur ce serveur (tous mes amis y sont ,il y a de bons modo et je n'ai jamais eu d'altercations sur ce serveur ni sur aucun autre) .Voilà ma plaidoirie :
Hier un ancien membre de la fac à qui j'appartiens (eagle) a du sortir de sa nouvelle fac où il était modo pour venir récupérer ses coffres. Lorsqu'il a voulu revenir dans sa fac, le nouveau modo ne l'a pas laissé revenir dans sa propre guilde
. Étant donné que c'est un ancien camarade on lui a proposé notre aide en mettant la fac JSPen ennemie en attendant une autorisation sur le forum de leur faire la guerre. Après ça je me suis deco. J'aimerais préciser que je ne suis pas modo de ma fac donc je ne vois pas pourquoi JE suis ban . Les autres joueurs peuvent se co, je suis donc le seul avec mat95v (modo de la fac eagle) a avoir été ban.
C'est ainsi que ce matin en essayant de me co je vois apparaitre ce message:vous avez été déconnecté du serveur: guerre illégale.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma "défense",bonne soirée à tous et à toutes.
PS:je le repète une dernière fois n'étant pas modo de ma fac je ne pense pas pouvoir déclarer de guerre légale ou illégale.
Encore merci.
ismarthek

Edrixal

Re: Demande de Unban sur play.hellominecraft.fr pour ismarth

Messagepar Edrixal » 07 mai 2012, 13:49

Image

Est tu certain de ne pas être modo ?

Faudrait voir à être sincère si tu veut un jour être déban et voir a ne pas me prendre pour un imbécile ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

mat95v

Messagepar mat95v » 07 mai 2012, 15:38

je suis sincerement désoler Edrixial de te deranger mais ismarthek en disant qu'il n'est pas modo il veut dire ne pas etre le chef de la faction.
pour lui ce n'est pas le chef il est juste officier, il ne voulais pas mentir et c'est un bon joueur. merci Edrixial de lire ce message et
désoler de te déranger

ismarthek

Messagepar ismarthek » 07 mai 2012, 17:17

Je suis vraiment désoler pour ce malentendu de ma part je voulais seulement dire que je ne suis pas "en haut de l'échelle", je ne suis pas le chef de la faction eagle encore désoler.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 08 mai 2012, 11:32

Je te unban mais tu garde un avertissement.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »