Yakuza...c'est sans moi

alexds97

Re: Yakuza...c'est sans moi

Messagepar alexds97 » 07 mai 2012, 08:17

En effet Ryuto, comme le dit si bien artha, tu lui a tout apris, tu m'a tout appris.

Et franchement, même si je suis moins fort qu'artha aujourd'hui, j'ai atteins un excellent niveau pvp je trouve, et cela grace a toi.

Tu pars, Ok. Mais saches que personne n'oublieras ton nom.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Gryfgrif

Messagepar Gryfgrif » 07 mai 2012, 09:06

Ryuto pars ... La dernière personne que j'aurai pu vouloir qu'elle parte du serveur vient de s'en aller :/
Ta dernière connexion a été un Dimanche, seul jour du week-end où je n'ai pas le droit de jouer a l'ordi :S Je n'ai pas pu te dire au revoir InGame mais sache que tu a été, est et sera toujours l'un des meilleurs joueurs du Pvp, loyal (Même si tu aimais le taupage ^^) et cool. Tu restera dans les mémoires en tant que Légende, a deux reprises tu a emmené ta faction le plus haut possible.
Reviens quand tu veut, on sera toujours prêts a t’accueillir à bras ouverts pour rejouer comme avant, avec des délires et des kills en WarZone.

Cordialement, en espérant te revoir,

Gryfgrif

PS : Connecte toi encore sur skype :]

Era
Pseudo Minecraft : ErA188

Messagepar Era » 07 mai 2012, 13:49

Bonne continuation à toi ryuto j'espere vraiment que tu va revenir sur le serveur( et revenir vite^^), voila que tu parte vas faire un choc au serveur .
Bref bonne continuation!
Faction Ilydiel

Arthagor

Messagepar Arthagor » 07 mai 2012, 18:27

Et bien comment te dire pour que tu n'ai pas un traumatisme ryuto.... C'est que "L'eleve" a deja depasser "Le maitre", meme alex t'a depasser je pense :roll: c'est triste a te dire sa mais.... tu est devenu un peu vieux...

Elevement Votre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Ryuto

Messagepar Ryuto » 07 mai 2012, 19:01

merci à tous pour vos commentaires...je finirai par revenir tôt ou tard c'est sur, mais vous aurez le temps de m'oublier d'ici là...
Et artha j'ai envie de dire tant mieux que vous m'aillez dépassé, j'ai été ban 4 mois xD, mais pdt que tu moderais le serveur je recommencais à avoir le bon vieux ryuto skill, toi tu étais tout le temps occupé x) donc on a pas pu vraiment se confronter et donc ton affirmation ne vaut rien.
Et non rien de ce que tu me dira me traumatisera ;)
Image
Image

alexds97

Messagepar alexds97 » 07 mai 2012, 19:13

XD artha, sa veut dire quoi ça "même Alex t'a dépassé" x)
Image

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day

Ryuto

Messagepar Ryuto » 07 mai 2012, 19:45

Alex, au moment où j'ai consacré tout mon temps à reconstruire la faction à zero et nn à pvp juste après mon unban, toi et gryf m'aviez sûrement largement dépassé depuis mon ban. c'est en partie ça qui m'a donné envie de me donner à fond pour Yakuza...le pvp pouvait encore attendre pour moi ;)
Image
Image

alexds97

Messagepar alexds97 » 07 mai 2012, 20:39

On t'a dépassé, peut être, c'est une chose, mais on te respecte tout autant, crois moi :D
Image

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day

minemarcou

Messagepar minemarcou » 08 mai 2012, 01:20

ton passer n'est pas tres beau mais apres ton unban tu t'es comporte comme un vrai chef ! juste que elle durerq cb de temp ta cure x) le plus souvent c'est 1 mois apres hello nous manque

si vous voulez une asctuce les yakuzas c'est faites toujours un tp cadavre pendant une attaque de base et cordonne les sur skype ca fait des ravages si ont sait s'en servir au bon moment car l'ennemi si attend le moins ;)
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

LorddarkSun

Messagepar LorddarkSun » 08 mai 2012, 01:54

... Bonne continuation en éspérant te revoir :/ Un des seul dans les début que j'ai détesté pour sont pvp et de ça puissance qui me faisait ragé x) bref Salut a toi et merci pour ses bon moments ^^
Image

Revenir à « Archives Ancien PVP »