Si ! Les gars qui t'ont banni une fois d'un serveur !4. Une anecdote relative à votre pseudo:
Je n'est jamais vraiment eu de problème ou autre mais,jamais personne n'a eu la passiance d'écrire mon pseudo en entier
Votre pseudo ?
-
Re: [Sondage] Votre pseudo
-
-
Re: [Sondage] Votre pseudo
Je sais 

-
Re: Votre pseudo ?
1. Votre pseudo Minecraft:
bacchusben2271
2. Quels sont les éléments de ce pseudo ?
bacchus ben 2271
3. Que représentent pour vous ces éléments ?
c'est une longue histoire , bacchus est un dieu romain , ben c le diminutif de benjamin mon prénom , 2271 : pas de raison
4. Une anecdote relative à votre pseudo:
C'etait une époque ou je jouai sur la XBOX360 , je m'appelai benjamin , et puis j'ai voulu m'inscrire sur le XBOXlive , imaginez bien que benjamin etait deja pris , dans les 3 premiers noms qu'ils m'ont étés proposés il y avait "bacchusnom2271", j'ai pris celui-la car je trouvai ca marrant d'avoir le nom d'un dieux romain , puis un jour je l'ai renommé en bacchusben2271 (a l'arrache car si c'etait a refaire je mettrai une majuscuke au debut et je mettrai juste 27 comme nombre.j'ai pris l'habitude de le mettre comme nom dans tous les jeux.
5. Quel est le pseudo que vous auriez choisi s'il n'était pas déjà pris(ou non) ?
Tout simplement Bacchus.
6. Comment voulez-vous qu'on abrège votre pseudo ?
en bacchus , mais bon mes amis m'appel plus souvent bacc ou ben
.
bacchusben2271
bacchus ben 2271
c'est une longue histoire , bacchus est un dieu romain , ben c le diminutif de benjamin mon prénom , 2271 : pas de raison

C'etait une époque ou je jouai sur la XBOX360 , je m'appelai benjamin , et puis j'ai voulu m'inscrire sur le XBOXlive , imaginez bien que benjamin etait deja pris , dans les 3 premiers noms qu'ils m'ont étés proposés il y avait "bacchusnom2271", j'ai pris celui-la car je trouvai ca marrant d'avoir le nom d'un dieux romain , puis un jour je l'ai renommé en bacchusben2271 (a l'arrache car si c'etait a refaire je mettrai une majuscuke au debut et je mettrai juste 27 comme nombre.j'ai pris l'habitude de le mettre comme nom dans tous les jeux.
5. Quel est le pseudo que vous auriez choisi s'il n'était pas déjà pris(ou non) ?
Tout simplement Bacchus.
en bacchus , mais bon mes amis m'appel plus souvent bacc ou ben

bacchusben2271 de la faction runique Othalla
le mélange du chaos et du bien suprême donne Othalla!!!
Notre nouvelle ville sous-marine est achevée.

le mélange du chaos et du bien suprême donne Othalla!!!
Notre nouvelle ville sous-marine est achevée.

-
Salut ! l'histoire de mon pseudo .... :
. Votre pseudo Minecraft:
Thekilleur92
The killeur 92
The bah sa fait Le en anglais .... héhé , Killeur c tuer en anglais...........
et 92 mon code postale
Bah ... Sur les serveur PVP j'aime bien prendre mon épée en diamant et trancher du mob / joueur ...
J'en sais rien xD
J'aime bien qu'on m'appelle Thekill ( mais pas Killeur , j'aime pas sa fait Tueur et moi je préfère " LE " tueur xD )
Bon bah c'est tout sur l'histoire de mon pseudo ... Rien d'extraordinaire bien sur
Thekilleur92
. Votre pseudo Minecraft:
Thekilleur92
The killeur 92
The bah sa fait Le en anglais .... héhé , Killeur c tuer en anglais...........

Bah ... Sur les serveur PVP j'aime bien prendre mon épée en diamant et trancher du mob / joueur ...

J'en sais rien xD
J'aime bien qu'on m'appelle Thekill ( mais pas Killeur , j'aime pas sa fait Tueur et moi je préfère " LE " tueur xD )
Bon bah c'est tout sur l'histoire de mon pseudo ... Rien d'extraordinaire bien sur

Thekilleur92
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

: okjesort :il faut le bannir c'est un hackeur/duplicateur! Il a 92 dans son pseudo
-
Enfin !! x)
-
ta réussis a le faire partir =p

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
-