Bonjour.
[play]Ben90471.
Motif de ban: Kill illicite.
La personne du staff qui ma banni : Orélio.
Les Circonstances du kill: le Monsieur(je ne me rappelle plus son nom) étais dans ma fac et il cassait les vitres ou ce n’était pas claim il était plusieurs et j'ai rager et je l'ai tuer.
Pourquoi je n'aurais jamais du le tuer: C’était sur un coup de tète sa ma pris sans aucune raison en plus il était faible comparer a mon équipement ce n'était même pas égale je regrette.
Que ferais ai je si la même situation se reproduit: Je pense que je ragerais (comme d'habitude) mais je me contiendrais pour ne pas plus me faire ban pour ce genre ou même toute les autres raison mais je tuerais pas la personne en question.
Cordialement ben90471.
Demande de deban ben90471
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Demande de Unban ben90471
Ne pense-tu pas que tu devrais plutôt screener le malfrat en action et porter plainte contre lui sur le forum, résultat du /hawk tool à l'appui ?
Parce que si tu fais ça c'est lui qui est ban et pas l'inverse ...
Parce que si tu fais ça c'est lui qui est ban et pas l'inverse ...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Oui je dois avoir des screen mais tu ve que je le screen comment si je suis ban :/.
Je regarde si j'ai des preuves a l'appuis.
Je regarde si j'ai des preuves a l'appuis.
Voila j'ai retrouver 2 screen mais je ne c'est pas comment on les ajoutes :/ .
Il y a un tuto dans la section tutoriel ^^
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
-
- Ancien Administrateur
pour information cette demande ne respecte pas le modèle, de plus ce joueur semble peut investit sur le serveur, puisque qu'incapable de mettre un screen sur le serveur !!!! il y a suffisamment de tuto pour ça, il peut dire merci à votre indulgence 

Excusez moi mais je n'ai commencer minecraft il y as a peine un mois je suis peut Etre noob mais je ne le fais pas expres de plus je suis vraiment pas un dieu en informatique...
Voila les screen et merci pour le tuto: 
Uploaded with ImageShack.us et
Uploaded with ImageShack.us
Cordialement.

Uploaded with ImageShack.us et

Uploaded with ImageShack.us
Cordialement.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Voilà c'est parfait la prochaine fois qu'on vient mettre le bazar chez toi tu sauras quoi faire : prendre des screens comme preuves et faire un dépôt de plainte contre le malotru. En aucun cas tu ne dois le tuer sinon c'est toi qui est en tort 
Maintenant que tu as compris le fonctionnement je pense qu'on peut te unban, avant cela confirmes-nous que tu as à présent bien lu et compris le règlement des serveurs : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 69&p=13259

Maintenant que tu as compris le fonctionnement je pense qu'on peut te unban, avant cela confirmes-nous que tu as à présent bien lu et compris le règlement des serveurs : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 69&p=13259

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Dacord merci orelio et je n'oublierais pas de prendre des screen
.

Revenir à « Demande de déban »