Demande de deban [Pour Edrixal]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Louis1010011010

Demande de deban [Pour Edrixal]

Messagepar Louis1010011010 » 08 mai 2012, 15:08

[play.hellominecraft.fr] Louis1010011010

Motif du ban : "Construction de redstone en boucle faisant laguer le serveur."

Joueur qui ma bannie : inconnu.

Situation:
Bonjour, aujourd’hui je me suis lancé le défi de construire un circuit de redstone a sortie aléatoire (pour le faire j'ai voulue imiter les fonctionnement des langage de programmation qui utilise l'horloge du système
pour sortir un nombre aléatoire...) j'ai créé l'horloge et quelque minute après je me suis retrouvé ban définitivement :-( . Je suis sur le serveur depuis un moment, je suis dans une faction avec des amis, j'ai vraiment pas envie d’être ban pour une étourderie aussi stupide de ma part. Je vous remerci de me répondre et j’espère que je pourrai réintégrer le serveur.

Edrixal

Re: Demande de Unban [Pour Edrixal]

Messagepar Edrixal » 10 mai 2012, 16:38

Te rend tu compte que j'ai du régen 5 chunk's pour que la totalité de ton circuit soit détruit ? Te rend tu compte que le serveur laguer énormément au point de freezer complétement par moment ?

C'est quand même incroyable ça, il est mit dans le règlement que les circuit en boucle sont interdit et tu nous en fait un qui tient sur 5 chunk ! C'est pas un peut chercher les ennuis ? Si tu veut faire des test de circuit redstone il y à ta partie solo.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Louis1010011010

Messagepar Louis1010011010 » 10 mai 2012, 17:11

merci de ta réponse,
Cependant je penser pas que l'horloge (que j ai régler a basse fréquence) soit si gourmand en ressource... , de plus le circuit aléatoire (la cause de mon ban) tien sur 1 a 2 chunks (l'autre circuit demande un mot de passe).
Je m'excuse pour les lags, j’ignorai qu'une horloge aurait de si grande conséquence.
Je sait que l'ignorance n'est pas une excuse valable pour le pardon,cependant je ferait tout mais circuit en solo maintenant.
Je ne chercher pas des ennuis, j'ai vue que des gens crée des bâtiment énorme et magnifique..., j'ai voulue bâtir mais propre construction aussi, mais c'est visiblement une mauvaise idée.
j’espère malgrer tout que je pourrait réintégrer le serveur.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 mai 2012, 14:28

Que l'on se comprenne bien si tu veut faire des bâtiments il n'y à strictement aucun probléme. Si tu veut tester un circuit de redstone sur plusieurs claim avec des boucles ect ... là si il y a un probléme. Donc tes test de redstone c'est en perso.

Je te unban mais tu garde un avertissement.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »