[PvP] On vient pour faire des folies!

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
_PYRO42_

[PvP] On vient pour faire des folies!

Messagepar _PYRO42_ » 08 mai 2012, 19:09

Messieurs,

En ce genre, le PvP était unique! Nous avions de l'intérêt à faire la guerre, à se piller, se trahir.

ça faisait des histoires, à raconter à nos petit enfants, à nos grand-mères.
On était fière de pouvoir arnaquer, on était fière de pouvoir faire des échanges petit à petit pour pas se faire arnaquer...

Bref,

Détruire le contenu des coffres que l'on à pu claim, détruire les héritages de nos membres qui s'en sont allés, détruire le butain des traitres, etc...
STOP le gâchis! Si une faction à un avantage, c'est pas un gros problème, c'est les lois de la nature.

C'est bien pour les voyageurs. Les chercheurs de trésor!
Mais oui! La beauté de la trouvaille!

Ou même le stress d'être le premier à reclaim!
Quand on est 20 à se battre pour avoir un terrain juste avant le disband, c'est beau ça!

Et laissez les arnaques!

Si les joueurs se font arnaquer, c'est qu'ils savent pas échanger correctement!
On paye pas 200'000Po directe pour un terrain! UN donne par bouts! Le gars claim, et on paye, on claim et on paye...
Mais il faut laisser l'arnaque! C'est la base! ça apprend la vie aux gens!

ça permet aux débutants de voler l'argent des riches!

Laissez la liberté! Viva el Pvp! Pro liberta!

asteroid24

Re: [PvP] On vient pour faire des folies!

Messagepar asteroid24 » 08 mai 2012, 19:45

...

Et c'est parti pour un nouveau sujet ou tout le monde va gueuler sans réfléchir, ça va tirer la tronche, ça va pleurer, etc... Tout ça pour revenir au même point :!:

Vous en avez pas marre de pleurer et de créer 650 Sujet pour le faire ? Nan mais ça suffit quoi, y'en a mare >.<
Des décisions on été prise, et les "contre-décisions" on été refusé une à une, ça vous suffit pas ?????
Image

LBgraves

Messagepar LBgraves » 09 mai 2012, 11:28

Bah elles ont été refusées, parce qu'ils ne demandent plus l'avis des gens. Après vous vous faites limites engueler parce que vous donnez votre avis négatif. Tout ça juste pour les nouveaux mais ont a tous été nouveaux à un moment ou un autre, ça nous a pas empêché de se dévelloper...
Liberté d'expression powa! 8-)
Après moi je dis ça je dis rien :D

Ps: Dites pas que je critique après que je sois parti parce que je suis "revenu" mais je joue très très peu...
Tu arrives ninja, tu repars ninja.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 mai 2012, 13:38

Victo ou LBgrave on demande toujours l'avis des gens, la preuve ici :

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=7195

Ta haine du staff bien que visible ne te permet pas de dire n'importe quoi pour autant.

Je lock, le sujet sur les arnaques est toujours ouvert. Si tu veut en parler c'est là bas. Ton ami rezarko à lui aussi ouvert un sujet à ce propos pas la peine d'en ouvrir 500 ... Au pire ouvrez un sondage sa sera plus clair.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »