Demande de Unban Macrix

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
macrix

Demande de Unban Macrix

Messagepar macrix » 08 mai 2012, 19:26

Bonjour mon pseudo est : macrix

L'orsque que je me connecte il est inscrit : Deconecté par le serveur , temporarily banned from server dor 2 days

La personne qui ma banni est : Moi_moi_moi

Bon , j'ai été banni par le serveur car g suplier un modo pour debannir 1 ami qui a fais 1 kill ilicite (nacs69) en croyant que en le frapant sa ne ferai pas de dégat mais il lui restait seulement 1 demi coeur donc il est mort . :? Donc j'ai suplier le modo et il ma banni pour 2 jours et mon ami pour tout le temps . Nous deux nous avions une fac les DesertHawk j'étais le chef et nous adorions ce serveur car on le trouce trop cool ! :P Donc mon ami et moi nous ferons tous pour retourner sur ce serveur car s'est le seule q'uont as ! Et lui et moi nous nous escusions d'avoir pas eu un comportement corecte . Alors nous vous remerciuons si vous le désirez de bien nous pardonner ! Et nous jurons de ne plus jamais avoir 1 comportement incorecte .

MERCI

macrix et nacs69

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Demande de Unban Macrix

Messagepar moi_moi_moi » 08 mai 2012, 23:15

pas de deban sur le tempban

je lock

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Demande de Unban Macrix