il y a de cela environ 1 mois, benoiite ma tuer dans 1 shop au spawn et il me devait 10 lvl d'expérience. on ma dit que s'il ne lavait pas rendu le 31 il serait a nouveau ban. on est le 26 avril et je n'ai rien reçu. Edrixal avait traiter l'ancienne demande qui était lock.
j'aimerais avoir mes 10 lvl des que possible.
Mathieu
[Play] mosieur_Mathieu xp tjr pas rendu
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [Play] mosieur_Mathieu xp tjr pas rendu
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?t=5647
Si on regarde la demande déban la personne à l'xp depuis le 31 et t'attends ... Aucune nouvelle de ta part j'ai penser que c'était régler depuis longtemps cette histoire ... A tu au moins tenter de reprendre contacte avec lui ?
Si on regarde la demande déban la personne à l'xp depuis le 31 et t'attends ... Aucune nouvelle de ta part j'ai penser que c'était régler depuis longtemps cette histoire ... A tu au moins tenter de reprendre contacte avec lui ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
J'essai et je jou à tout les jours mais il ne se connecte jamais. je ne l'ai pas revu depuis
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Bon je lock j'ai reban benoiite.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Dépôt de plainte »