[play] mdrditarthur kill illicite [docreno]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
mdrditarthur

[play] mdrditarthur kill illicite [docreno]

Messagepar mdrditarthur » 10 mai 2012, 00:00

Bonsoir,

J'ai été ban ce soir pour avoir tué un membre de ma propre faction pendant que nous nous battions contre un zombi et une araignée. Il était déjà assez bas en vie mais nous ne comprenons même pas comment j'ai pu le blesser. Je l'ai effectivement touché puisque j'ai obtenu le message habituel disant qu'on ne peut blesser des membres de la même faction. Le combat était un peu confus. Cependant le résultat est là. C'est d'autant plus embêtant que j'ai eu le temps de ramasser son stuff avant le ban, malheureusement pas celui de prendre un screenshot en souvenir de l'événement. Cependant je peux joindre la screenshot que lui-même a pris quelques instants plus tard.

Je joins celui-ci.
Image

Cordialement

charles_mignon

Re: [play] mdrditarthur kill illicite [docreno]

Messagepar charles_mignon » 10 mai 2012, 00:03

Je confirme ce qui est dit. On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé, ce qui est sûr c'est que nous sommes de la même faction donc nous ne comprenons pas comment il a pu me tuer...

docreno

Re: [play] mdrditarthur kill illicite [docreno]

Messagepar docreno » 10 mai 2012, 00:43

Ok, je te unban dans ce cas là.

Je tacherai de trouver une explication à ceci néanmoins...

Bon jeu et désolé.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »