play demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
maxencemetal69

play demande de déban

Messagepar maxencemetal69 » 10 mai 2012, 13:30

bonjour, je ne comprends plus rien il y a quelques minutes j'essaye de me connecter tranquillement et la sa me marque " dégradation de paysage énorme" je n'est vraiment rien grief depuis une semaine je fais tranquillement ma faction sur le play hier soir je n'était pas encore ban. Alors je veux savoir qui ma banni ! il doit avoir une erreur j'ai fais le tour dans le forum je n'est pas vue ma plainte contre moi dans le forum.
Cordialement Maxencemetal69

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: play demande de déban

Messagepar ORelio » 10 mai 2012, 14:47

Tu as bien entendu omis d'indiquer l'annotation entre parenthèses quand tu essaye de te connecter... :roll:

Code : Tout sélectionner

10-05 04:13 xKaOtiiK: /ban maxencemetal69 Dégradation de paysage énorme (à ne pas deban)
xKaOtiiK passera probablement te donner des détails.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

maxencemetal69

Messagepar maxencemetal69 » 10 mai 2012, 15:55

il y a erreur je n'est pas grief c'est peut-être par ce que il y a beaucoup de Maxence sur le serveur. Mais je le jure que je n'est rien grief il y a aucune demande de plainte envers moi et xKaOtiiK ma banni a 4h ... du matin j'avait arrêter de jouer aux alentour de 21 h 30.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 10 mai 2012, 16:50

Comme je l'ai marqué sur la raison du ban "A ne pas deban"

Donc pas de deban pour toi car laissez des cratère énorme dans un désert c'est pas cool du tous.

Oui tu peux te servir en sable mais pas en faisant des trous.....

Revenir à « Demande de déban »