Sujet: Kill Illicite + Kill modo
Note: Docreno
Nous étions partit avec mon Chef de Faction, Daratorn, à la recherche de nourriture,
Nous avons croisé deux joueurs, Docreno et sura54.
J'ai continué mon chemin mais Daratorn est rester, il m'a appeler pour me dire qu'il se faisait
attaqué, j'ai fait un /tpa afin de l'aider, l'intervenant dont je n'ai meme pas regarder le nom
c'est fait tué, ce n'était pas mon intention, mais il a attaqué un membre de ma faction.
Je souhaiterais être débanni car le kill n'était pas intentionnel et surtout était une riposte a une attaque.
Bien à vous,
Kasmanit,
[Play] Kasmanit
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] Kasmanit
Alors là tu te moques ouvertement de moi...
Tu as kill Sura, je me suis tp à toi et tu me kill également? Alors où est la riposte à une attaque?
Tu ne montres aucuns regrets, et tu ne fais aucune excuse au joueur que tu as kill en plus de moi!
Tu repasseras dans un mois pour ton unban, quand tu auras bien lu les règles du serveur, et que tu motiveras réellement ton unban... Et pas avant ou je double ta peine.
Tu as kill Sura, je me suis tp à toi et tu me kill également? Alors où est la riposte à une attaque?
Tu ne montres aucuns regrets, et tu ne fais aucune excuse au joueur que tu as kill en plus de moi!
Tu repasseras dans un mois pour ton unban, quand tu auras bien lu les règles du serveur, et que tu motiveras réellement ton unban... Et pas avant ou je double ta peine.
Revenir à « Demande de déban »