Demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
cyrilou13930

Demande de déban

Messagepar cyrilou13930 » 11 mai 2012, 22:40

Mon serveur et mon pseudo : [Build] cyrilou13930

Le staff qui m'a banni : ORelio

La cause de mon ban : grief

Quand je me connecte sa affiche ceci : Banni pour grief (ORelio)

Ma lettre d'excuse : J'ai grief une maison, je l'affirme je m'excuse (je suis sérieux, j'ai grief car j'avais besoin de ressources). Je comprends la raison de mon ban, et le grief n'est pas sympa, car les joueurs on dû aller chercher leur ressources et je leurs et piller, je m'excuse énormément, et je serai respectueux avec les joueurs et avec le serveur. Je ne grieferai plus et j'aimerais bien qu'on me deban car j'ai un projet avec un ami (c'est sur la construction d'un château), merci de votre compréhension. cyrilou :)
.

cyrilou13930

Re: Demande de déban

Messagepar cyrilou13930 » 12 mai 2012, 09:47

Réponds-moi ORelio stp

Thekilleur92

Messagepar Thekilleur92 » 12 mai 2012, 10:52

Bonjour ... C'est moi qui ta fait Ban . Mais je m'en excuse ( on a eu une conversation sur le PLAY et tu avait besoin de ressources . ) Je suis désolé de t'avoir dénoncé . J'avais cru que tu voulais détruire ma ville . J'en suis formellement désolé .
ORelio S.T.P déban le . Par contre tu pourrais rembourser se que tu a pris ? Sinon je suis pour ton Unban.
Thekilleur92
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 mai 2012, 12:00

Bien, si le plaignant est d'accord et qu'il s'agissait d'un malentendu entre vous deux je veux bien te déban.
Mais à l'avenir sache que prendre les ressources sur un bâtiment c'est pas une très bonne idée, mieux vaut aller dans une forêt...
Je vous laisse vous arranger pour le remboursement, en cas de litige prévenez-moi.

Joueur unban je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »