Bonjour,
Tout à l'heure j'étais dans une caverne que je faisais avec un pote et un squelette nous à attaqué (on vient juste d'arriver sur le serveur, nous n'avions que des épées en pierre et peu de vie vu qu'on s'était déjà fait attaqué), lui est mort et moi non. Donc je tue le squelette, me retourne et vois un joueur que j'ai pris pour un autre ennemie et je l'ai attaqué dans un reflex stupide par peur de perdre tout les minerais que nous venions de nous faire (j'avais récupéré ceux de mon pote qui venait de mourir donc, logiquement, si je mourrais à mon tour, nous perdions tout).
Je suis désolé pour le joueur que j'ai attaqué (je n'ai même pas eu le temps de voir son nom).
En revanche, je n'peux montrer que je suis impliqué dans la vie du serveur étant donné que je n'y suis que depuis hier au soir... Mais si je suis deban je vous prouverais que mon geste n'était pas du tout intentionnel.
J'ai essayé de faire au mieux pour vous faciliter la tache mais je n'connais pas le nom de la personne qui m'a banni, désolé.
En espérant vous avoir convaincu de ma bonne foi.
Cordialement
Thibalt91
[Play] Thibalt91 Kill Illicite [Pour citron246]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] Thibalt91 Kill Illicite [Pour citron246]
Bonjour,
Tu sera débanni le 14/05/2012
Bonne journée.
Tu sera débanni le 14/05/2012
Bonne journée.

Revenir à « Demande de déban »