Bonjour,
je passais tranquillement dans l'herbe pres de chez moi quand je me suis fait attaqué sans raison par screed1 qui m'a tué et m'as pris mes objets dont une épée en diamant que je venais de faire, je viens porter plainte car j'aimerais qu'il soit sanctionné, merci de votre compréhension.
pseudo de jeu: guillz
kill illicite
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: kill illicite
As tu des preuves de ce que tu avance ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

non j'en ait pas mais je sais pas comment j'aurais put en avoir
Des screens par exemple. Bref on ne sait pas quel serveur et pas de preuves je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »