PVP: nzo73

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
rezarko

PVP: nzo73

Messagepar rezarko » 13 mai 2012, 13:46

Bonjour, il y a une semaine j'ai fait un enorme volcan sur la base des Barbonta ( :mrgreen: ) et depuis nzo73 essaie de se vangé.
Puis y a 4 jours je les vu trainé dans un chemin relié a nos villes (normalement ses chemins sont impossible a trouvé, sauf avec X-RAY)
donc j'ai chercher pour trouver son fameux trou de X-RAY et j'ai trouvé ! son trou est relié de haut en bas a notre chemin caché juste à coté de nôtre ville (il a essaié d'entré en entrant avec X RAY a se chemin)
Voici quelque screen de ou se situe le trou et le hawk tool du trou:
Image
Là on vois bien le trou depuis notre chemin caché, et le hawk tool. (j'ai claim y a trois jours par Dargunal (ma double faction) pour evitez que sa recommence, mais quand il a X-RAY c'été declaim.

Image
La on vois là ou été le trou, juste a coté de la limite de notre claim juste pour essaié d'entré dans la ville (les claims ses dargunal)

Image
Là on vois le chemin caché, et le trou d'X-RAY

Je tiens a rajouté aussi que Nzo a pas choisis la Dynmap pour trouver se chemin, quand je lui est posé la question de comment il est entré, il ma dit que il a creusé au hasard pour ne pas avoué que il a X-RAY :mrgreen:

fullglace

Re: PVP: nzo73

Messagepar fullglace » 13 mai 2012, 16:43

Salut je vais surement me prendre un averto mais bon...
Un jour j'ai unclaimmon bunker pour qu'ils puissent m recruter et 'javais caché un coffre sous 10 couche de stone et la comme par magie il le trouve !
Puis il arrive à faire un chemin entre mon bunker et une base de quelqu'un des FullKills je crois en ayant regardé la Dynmap les FullKills n'avait pas leur f home ici.
Je demande mwa aussi ban... J'essayerais de vous passer les screens !
Cdt Fullglace
Ici depuis 8 mois et toujours à fond !
Je suis Fullglace leader des SpongeM et membre des Noobland sur le play !
Malgré ma réputation et les clashs je continue !

toto44120

Messagepar toto44120 » 13 mai 2012, 19:14

oui fullglace tu va te prend un averto et pour nzo je vais demander a kao si il s'agit bien d'un xrai
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

toto44120

Messagepar toto44120 » 13 mai 2012, 21:09

joueur ban je lock
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Revenir à « Dépôt de plainte »