[PLAY.hellominecraft.fr] thomsoccer12 [Pour Edrixal]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[PLAY.hellominecraft.fr] thomsoccer12 [Pour Edrixal]
Bonjour, lorsque je me connecte sur PLAY.hellominecraft.fr ce message apparait: ''Disconnected by server kill illicite. Je ne connais pas celui qui ma banni, lorsque je me connecte, le message ne dit pas c'est qui. Oui, j'ai fait un kill illicite dans un marché, j'avoue. Sauf que je ne trouve pas sa juste, la personne contre laquelle je me combatais ma attaquer à plusieurs reprises. À la fin du combat, il me restait 1 demi coeur. C'était juste de la ligitime défence, je ne pouvais me faire massacrer sans me déffendre. Mon adversaire avait une armure en diamant, tout comme moi. Alors on était à égalité sauf que j'étais un peu plus puissant. C'est pourquoi je trouve sa injuste que se soit moi qui soit banni alors que je me défendais! L'autre personne(je ne connais pas son nom) aurais très bien être banni comme moi, si il avait porté le coup fatal. Ce serveur est mon serveur préféré de tous les serveurs du monde! Alors je trouve sa triste, d'être banni. Merci pour votre compréhension et j'espère que vous serez du même avis que moi car c'est injuste. Thomsoccer12
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
Re: [PLAY.hellominecraft.fr] thomsoccer12
tu aurais me fait de pas attaqué et prendre des screen comme preuve de plus si tu la tué c toujours du kill illicite donc la prochaine fois du appele un modo qui est co
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie
-
Oui mais, j'aurais perdu tout mon stuff? À quoi sa l'aurait servi?
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
bah tu ne serais pas la
non je sais se que tu resent moi aussi jai etait ban mais pour autre chose plus grave donc voilas sa va passé

Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie
-
Tu n'es pas un modo?
-
Donc tu n'es pas une personne qui Unban, alors j'ai peut-etre une chance... mais elle est mince, si ils consultent mon message
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY.hellominecraft.fr] thomsoccer12 [Pour Edrixal]
Avertissement MrTHECHAOS tu n'a pas à poster ici.
thomsoccer12, attend le passage d'Edrixal c'est lui qui t'a banni.
thomsoccer12, attend le passage d'Edrixal c'est lui qui t'a banni.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: [PLAY.hellominecraft.fr] thomsoccer12 [Pour Edrixal]
Ce ban est justifier et totalement juste. Il n'y à pas de légitime défense car il y à de multiple moyen de fuir. La déco, se téléporter, ou alors se laisser tuer pour que l'autre se fasse bannir. Surtout que dans mon cas quand je ban quelqu'un pour kill illicite je le tue avant afin de récupérer les stuff pour les rendre à la personne tuer (Du moins quand elle répond ...)
En bref, le tueur à toujours tord et se fera toujours ban même si ce n'est pas lui qui à commencer. Surtout qu'appuyer sur la touche F2 te permet de prendre rapidement un screen comme quoi la personne t'attaque et de porter plainte par la suite. Mais ici on ne se fait pas justice soit même.
J'espère que tu à bien compris cela, je te unban mais tu garde un avertissement.
En bref, le tueur à toujours tord et se fera toujours ban même si ce n'est pas lui qui à commencer. Surtout qu'appuyer sur la touche F2 te permet de prendre rapidement un screen comme quoi la personne t'attaque et de porter plainte par la suite. Mais ici on ne se fait pas justice soit même.
J'espère que tu à bien compris cela, je te unban mais tu garde un avertissement.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »