Sujet : Euh ou voit on un motif?
Note : Je n'ai pas vraiment eu le temps de voir la personne qui m'as ban
Expostion de la situation :
Moi et mon camarade étions en train de fouiller un peu le Nether à la recherche de blazes, nous n'en avons encore jamais trouvé et cela représentait donc un challenge pour avancer dans nos possibilités de craft (baton de feu en bref...)
Soudain surgissant d'un trou dans un mur, un joueur en armure d'adamantine complète dénommé Thugeek qui me massacre vite fait bien fait.
Sous le poids de la colère je pète un plomb :
Listing :
- "fils de ****"
- "y'a rien de plus blasant que d'être pk par un ******"
(précisons que sur le tchat j'ai mis des étoiles pour ne pas être vulgaire (un minimum de respect quand même))
Explications : Je suis partisan du fait que minecraft n'est pas un jeu type PvP mais un jeu typé détente ou on peut créer librement (je sais il y a le serveur build mais là c'est l'inverse... c'est trop facile)
J'ai appris quelques instants plus tard que le Nether était free PVP.
Alors mea culpa, toutes mes excuses, maintenant je suis prévenu.
(insistons bien sur le fait qu'en tant que joueur un minimum courtois j'ai employé des " * ")
[PLAY] AngellyPumpkin
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [PLAY] AngellyPumpkin
A lire de bas en haut
3-05 19:52 Chat AngellyPumpkin: désolé pour l\'insulte mais y a rien de pire que de se faire PK par un *****
13-05 19:51 Chat AngellyPumpkin: *****
13-05 19:51 Chat AngellyPumpkin: fils de
donc :
13-05 19:52 moi_moi_moi: /tempban angellyp 7d insultes
pas de deban sur les tempban
3-05 19:52 Chat AngellyPumpkin: désolé pour l\'insulte mais y a rien de pire que de se faire PK par un *****
13-05 19:51 Chat AngellyPumpkin: *****
13-05 19:51 Chat AngellyPumpkin: fils de
donc :
13-05 19:52 moi_moi_moi: /tempban angellyp 7d insultes
pas de deban sur les tempban
Revenir à « Demande de déban »