[PVP] Ban de J_O_N_7

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Jillian94

[PVP] Ban de J_O_N_7

Messagepar Jillian94 » 13 mai 2012, 00:08

Cet énergumène a tenté d'exploiter un bug de tnt.

Je vous montre :)

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PVP] Ban de J_O_N_7

Messagepar ORelio » 13 mai 2012, 12:42

Non seulement minebuild n'est pas ta faction mais en plus le plugin Factions vous empêche de l'utiliser ce bug, justement.
Donc en quoi es-tu lésé ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

J_O_N_7

Messagepar J_O_N_7 » 14 mai 2012, 02:03

Donc j avais poser une tnt dans un territoire non claim et j ai poser une torche de redstone dans un territoire claim une erreur de ma part car j aurais pu la poser dans le territoire non claim mais cela n aurait rien changer donc voila.

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 14 mai 2012, 02:29

Heu le plugin faction empêche rien du tout x)

Moi je dis ça,je rends service,c'est tout...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 14 mai 2012, 09:37

Bah, peu importe ça sent la demande de ban juste parce que "tiens lui je l'aime pas je veux le faire ban"...
En effet le plaignant le fait pas partie de la faction "minebuild" sur le territoire de laquelle s'est déroulé l’événement.
Pour vous prémunir de ce bug, ne laissez pas de circuit redstone allumé à l'air libre au sein de votre faction.

Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »