voila Le suurclaim que les powaclub on fait sur nous Screen apres ;
http://imageshack.us/photo/my-images/11 ... 93944.png/ 1er screen
http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... 93939.png/ 2eme screen
[BUILD] surclaim des powaclub
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [BUILD] surclaim des powaclub
Envoi nous un screen avec la commande /f map et donne nous des coordonnées
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Re: [BUILD] surclaim des powaclub
Bonjour ANG3L0731,
Afin de mieux traiter ta demande nous avons besoin de plus de détails :
_Votre zone était-elle claim ? ou en Wilderness ?
_Combien de claim avez vous perdu ? et où exactement ?
_y a t-il encore des coffres privates, ou simple private avec les pseudos de votre faction pour vérifier votre présence ?
Enfin je me suis rendu sur les lieux, or il n'y même plus de claim à vous comme on pouvait le voir sur ton screen en /f map; comme si vous aviez tout déclaim.
Merci de nous donner les informations complémentaires.
Ps : Seul un super-modo (Squall28600 qui a déjà donné une 1ère réponse à ce post) ou un opérateur peuvent intervenir au niveau des claims de faction.
Moi je ne peux que demander aux Powaclub de rendre le terrain après enquête de notre part et avec les informations complémentaires dont nous avons besoin.
Cubiquement.
Edit : Après avoir discuté avec ANG3L0731, leur faction ne continue pas les poursuites contre Powaclub. Je me permets donc de lock. En espérant qu'ils ne s'en relèveront que plus grand.
Je tiens aussi à préciser : il est de votre devoir de penser à garder en lieu sûr, cuboïdé, vos ressources rares, vos constructions les plus précieuses ou les plus facilement griefables, et de surtout penser à bien protéger vos terrains avec la commande /f claim (utilisable par les modos/admin de faction). Surveiller aussi votre power, bien que sur le Build le surclaim est interdit, cela évite ce genre de problème difficile. Merci.
Afin de mieux traiter ta demande nous avons besoin de plus de détails :
_Votre zone était-elle claim ? ou en Wilderness ?
_Combien de claim avez vous perdu ? et où exactement ?
_y a t-il encore des coffres privates, ou simple private avec les pseudos de votre faction pour vérifier votre présence ?
Enfin je me suis rendu sur les lieux, or il n'y même plus de claim à vous comme on pouvait le voir sur ton screen en /f map; comme si vous aviez tout déclaim.
Merci de nous donner les informations complémentaires.
Ps : Seul un super-modo (Squall28600 qui a déjà donné une 1ère réponse à ce post) ou un opérateur peuvent intervenir au niveau des claims de faction.
Moi je ne peux que demander aux Powaclub de rendre le terrain après enquête de notre part et avec les informations complémentaires dont nous avons besoin.
Cubiquement.
Edit : Après avoir discuté avec ANG3L0731, leur faction ne continue pas les poursuites contre Powaclub. Je me permets donc de lock. En espérant qu'ils ne s'en relèveront que plus grand.
Je tiens aussi à préciser : il est de votre devoir de penser à garder en lieu sûr, cuboïdé, vos ressources rares, vos constructions les plus précieuses ou les plus facilement griefables, et de surtout penser à bien protéger vos terrains avec la commande /f claim (utilisable par les modos/admin de faction). Surveiller aussi votre power, bien que sur le Build le surclaim est interdit, cela évite ce genre de problème difficile. Merci.
Revenir à « Dépôt de plainte »