Bonsoir,
Je viens de créer avec un ami une faction ,sa fait pas longtemps que je me suis mis sur se serveur. Nous venons de réaliser une porte de l'enfer dont je venait de decouvrir les lieux et je me retrouve dans mon premier combat dont j'accept l' entiere demarche, d'ou je vai affronter mon combattant et je me retrouve tuer. Je repars m'armer pour un autre combat, l'apelant pour un autre duel sans aucune rancune, je me fait terrasser par quelqu'un de plus experimenter qui n'avais aucun rapport avec notre combat il a subtiliser tous mes fleches que j'avais accumuler dont mon arc et d'ou je m'emporte et je l'insulte.
Je tiens a m'excuser pour mon écart.
Cordialement
rMKoM
[Play]rMKoM Insulte [Pour Edrixal]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play]rMKoM Insulte
Je tiens vraiment a m'excusé.
J'ais vraiment bien avancer sur ma faction, le serveur est vraiment cool et plaisant.
Et je ne veux pas être arrogant je nais fait que exprimer mon ressenti.
Je ne sait pas qui ma banni.
Merci de votre compréhension
rMKoM
J'ais vraiment bien avancer sur ma faction, le serveur est vraiment cool et plaisant.
Et je ne veux pas être arrogant je nais fait que exprimer mon ressenti.
Je ne sait pas qui ma banni.
Merci de votre compréhension
rMKoM
Re: [Play]rMKoM Insulte
Je relance mon envie de récupérer mon compte sur se serveur.
Merci de votre comprehenssion rMKoM
Re: [Play]rMKoM Insulte [Pour Edrixal]
je relance mon envie d'être reaministrer a se serveur
Re: [Play]rMKoM Insulte [Pour Edrixal]
J'accepte de te unban mais sache que se genre de comportement ne doit pas se reproduire.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »