j'étais rentrer dans le terrain de la faction de mundoboss quand il m'a tué avec son épée en diams alors que moi je ne pouvais pas le tuer étant dans son terrain.
Dsl mais je ne suis pas arrivé a mettre mon screenshots quand j'essaie de transferer cela me met Impossible de transferer la pièce jointe sur ./files/3565_9e88b49e694a4d81bf2c2b519f7c577b. Comment je peut faire pour le mettre?
Autre Problème en me tuant il m'a volé une armure complete en diams et une en fer ainsi que mon épée en fer enchantée tranchant IV aura de feu I. vais-je les récupérer car cela m’embêterais beaucoup de les perdre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement, quentintheboss
[PVP] kill illicite mundoboss
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [PVP] kill illicite mundoboss
C'est le PvP les kill sont autoriser. Si tu ne déclare pas la guerre à une faction tu ne peut pas taper leur membre quand ils sont chez eux. Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »