PVP: Fireballs
Re: PVP: Fireballs
Heu...? dans les autre topics je parle des lockettes, et un peu avant des arnaques, ses quoi le rapport des fireballs?
sa sert a rien de rebattre comme sa pendant des heures.
un sondage aurait une plus grande utilité a mon gout.
un sondage aurait une plus grande utilité a mon gout.
Voilà 

La ça devient grave, c'est en train de pourrir le pvp. Ce qu'on veut, c'est plus de libertés, on a gagné avec l'autorisation des /home en territoire ennemi, mais toi tu est en train de faire exactement le contraire ...
Les fireball ça permet, quand on attaque une base, de passer a travers certains murs, si ils sont fait en bois et en plus, c'est assez marrant.
La si on enleve les fireball, ça devient le monde des bizounours, où tout les Kevin pourront faire leur maison en bois façon boblennon sans rien risquer, comme le serveur play voir le build.
Si tu veut construire en liberté et ne pas risquer de se faire brûler ses constructions, faut changer de serveur, la on est sur le pvp, un monde censé être dangereux où il y a peu de règles, des règles qui concernent les trucs logiques, comme l'interdiction de cheat ou d'insulter, pas l'interdiction d'aller bruler une construction.
Voila j'ai dit mon avis, que beaucoup partagent,
Cordialement,
Gryfgrif.
Les fireball ça permet, quand on attaque une base, de passer a travers certains murs, si ils sont fait en bois et en plus, c'est assez marrant.
La si on enleve les fireball, ça devient le monde des bizounours, où tout les Kevin pourront faire leur maison en bois façon boblennon sans rien risquer, comme le serveur play voir le build.
Si tu veut construire en liberté et ne pas risquer de se faire brûler ses constructions, faut changer de serveur, la on est sur le pvp, un monde censé être dangereux où il y a peu de règles, des règles qui concernent les trucs logiques, comme l'interdiction de cheat ou d'insulter, pas l'interdiction d'aller bruler une construction.
Voila j'ai dit mon avis, que beaucoup partagent,
Cordialement,
Gryfgrif.
Pendant 2ans alors c'été le pays des bisunours?
on peux très bien pvp sans ça, et on poura toujours l'utiliser pour attaquer une base avec un lanceur, mais là ses exagéré que on peux cramé se qu'on veux qui est claim en un simple clique droit.

on peux très bien pvp sans ça, et on poura toujours l'utiliser pour attaquer une base avec un lanceur, mais là ses exagéré que on peux cramé se qu'on veux qui est claim en un simple clique droit.
-
T'en a pas juste marre de ressortir à chaque fois le même arguments ?mais là ses exagéré que on peux cramé se qu'on veux qui est claim en un simple clique droit.
Nan mais srx ! Gryfgryif a raison quoi -.-"

Bah vous dites toujours la même chose, faut bien que je me répète 

-
Pour moi, le feu est un element du PVP, pour rien au monde je ne voudrais l'enlever. Mais le probleme n'est pas la, c'est que les fireballs peuvent cramer en Safe zone ou en War zone.
Ce qui fait du coup que on peux cramer les arbres de la war, ou meme mettre du feu dans les escaliers de la tour du spawn. Et sa, c'est un vrai probleme.
J'essayerai de demander a Orelio et a Citron d'essayer de resoudre ce probleme, mais ne vous attendez pas a ce que ce soit tout de suite x)
Feument Votre
Ce qui fait du coup que on peux cramer les arbres de la war, ou meme mettre du feu dans les escaliers de la tour du spawn. Et sa, c'est un vrai probleme.
J'essayerai de demander a Orelio et a Citron d'essayer de resoudre ce probleme, mais ne vous attendez pas a ce que ce soit tout de suite x)
Feument Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Du genre créer un cuboid WorldGuard sur le Spawn et la WarZone en mettant que le feu n'est pas autorisé. Non ? Sinon cramer le bois je trouve ça totalement normal vu que les Fireballs sont plus difficiles à faire qu'un simple briquet...
Moi je suis du meme avis que gryf
Sinon ca serai bien juste qu'il est impossible de faire cramer en war ou en safe.
Sinon ca serai bien juste qu'il est impossible de faire cramer en war ou en safe.
Faction Ilydiel