[build] DualTrick

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
DualTrick

[build] DualTrick

Messagepar DualTrick » 15 mai 2012, 23:19

Bonjour
j'ai était banni pour grief (le gros grief de la fac de requiem47), c'est caste qui m'a banni.
Je demande de me faire un ban car, j'ai fait sa car requiem m'avais fait quelque chose de très méchant, il a profiter de moi. Donc j'était très triste et je me suis venger, mais j'adore ce serveur, il est super, j'ai créer une fac, un shop (elle toute nouvelle la fac donc il y a que sa. mais j'aime m'amuser avec tout le monde sur ce serve (qui sont tous simpa, même les admin), j'en suis désoler mais requiem l'avais chercher.
Je n'est pas l'habitude de grief, je suis au contraire très gentille. donc si il est possible de me un ban je vous remercie.

Caste974

Re: [build] DualTrick

Messagepar Caste974 » 16 mai 2012, 00:09

Bonjour,
Petit récapitulatif pour mettre les choses en ordre :
Requiem47 nous a appelé (xKaOtiiK et moi) pour un grief conséquent sur sa faction.
Elle a demandé de plus un banip de Tedragon, le griefeur. Ce qui a été fait après avoir demandé l'avis de xKaOtiiK.
Vu que DualTrick n'est pas concerné par ce grief, le unbanip a été fait.

Tedragon reste cependant ban, le temps qu'il puisse tranquillement relire les règles ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 259#p13259 (qu'il repasse dans 2 semaines faire sa demande).
Car même si comme tu dis "requiem m'avais fait quelque chose de très méchant, il a profiter de moi", ce n'est pas une raison valable pour grief en retour. Dans ce cas, screen si quelqu'un te manque de respect ou ne repsecte pas les règles et le staff réagira en conséquence.

Edit : Tedragon (griefeur) ban - DualTrick peut se connecter, problème résolu. Je lock donc.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »