Du tout j'ai lancer des boules de feux une seule, fois, le jour ou la 1.2.4 est sortie. Depuis rien, et je vais souvent sur cette partie ou je réalise mes circuits en redstone mes bâtiments ect ... Donc c'est au delà du lag :p
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Moi ça m'était arrivé sur un serveur privé où on avait balancé 1000 ghasts sur la map. Le serveur n'a pas tenu... Mais avant de crash il y a avait pas mal de boules volantes.
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394
Moi ça m'était arrivé sur un serveur privé où on avait balancé 1000 ghasts sur la map. Le serveur n'a pas tenu... Mais avant de crash il y a avait pas mal de boules volantes.
1000 ?
Nous notre serveur privé déjà 100 ghasts ça commence a lagger méchamment alors 1000