Admin de faction ban, faction en danger ?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Santom01

Admin de faction ban, faction en danger ?

Messagepar Santom01 » 16 mai 2012, 11:05

Bonjour à tous,
Je suis modo de la faction "tacticofac", que nous avons créée avec Tomben01 et Tactium il y a une quinzaine de jours (à peu près). C'est Tactium qui avait assez de PO pour la créer, mais nous avons démarré sur la maison que Tomben01 et moi-même avions fabriquée. Tactium (qui est très bien) est donc l'administrateur et nous sommes les modos.

Le problème, c'est qu'il est banni (je ne sais pas du tout pourquoi) et qu'à mon avis, il ne sait pas comment le serveur "fonctionne", et qu'il peut demander à être unban (ou s'expliquer) sur le forum.
Le seen sur lui me dit qu'il ne s'est pas connecté depuis 13 jours (ce qui d'ailleurs n'est pas réel, ça fait moins longtemps).

Du coup, j'ai peur que la faction ne finisse par être dissoute automatiquement (si j'ai bien compris ?).
Je ne peux pas me mettre en admin en attendant de voir s'il revient... D'ailleurs, je crois que je n'arrive même plus à claimer (mais c'est peut-être pour une autre raison, je suis encore débutante).

Qu'est-ce qu'on fait dans ces cas-là ?

Merci de vos réponses, je commence à m'inquiéter.
santom01

Edrixal

Re: Admin de faction ban, faction en danger ?

Messagepar Edrixal » 16 mai 2012, 13:15

Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Santom01

Messagepar Santom01 » 16 mai 2012, 14:25

Ok, désolée, je n'avais pas vu le topic (d'ailleurs, est-ce qu'il est normal qu'il soit placé dans "suggestions"?)
Nous attendrons donc 30 jours...

Par ailleurs, y'a-il un moyen de contacter un joueur banni (et dont on n'a pas le mail) ?

Merci Edrixal en tout cas.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 20 mai 2012, 21:46

Les seul moyens sont ceux que ton admin a put te donner (adresse Email ? MSN ? Skype ? Mumble ? Autre ?) ou de le retrouver peut être sur un autre serveur.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »