Bonjour à tous. Je fais ma demande de déban. Eh oui. J'ai utiliser un logiciel pour voirs à travers les blocs. J'assume entièrement mon acte je le regrette aussi, malgrès ça, je regrette de plus en plus. S'il vous plait je vous demandes a vous ! Oui, à vous les modo & Admin. J'ai besoin de vous. Hellominecraft était tout pour moi. J'ai fait une bêtise je veux la réparé et jouer comme avant.
: sans triche
: Très Cordialement, Alexpouf
RE X-RAY
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: RE X-RAY
On en discuteras avec les modo mais si on te deban on vérifiera plusieurs fois.
Et si on te trouve en train de triché de nouveau sa sera la le ban déf sûr et certain.
Et si on te trouve en train de triché de nouveau sa sera la le ban déf sûr et certain.
J'ai une idée de sanction contre ton deban, j'en parle avec les modos et je te tient au courant.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Je tient a rappeler que tu avais déjà été ban le 7 juillet pour kill avec lave !!!
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Si déjà de-bannis, pas de nouvelle chance, désolé.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »