[BUILD] - mattenzgo73 [Pour squall28600]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
mattenzgo73

[BUILD] - mattenzgo73 [Pour squall28600]

Messagepar mattenzgo73 » 17 mai 2012, 17:15

Salut je viens poster ici du fait que j'ai été bannie pour grief et surclaim par squall28600, cela fera un mois dans une semaine :

-Je suis un nolife du pvp et je suis revenue sur le build il y peux de temps de ce fait j'appliquait les règle du pvp au build sans m'en rendre compte a par pour celle du kill, j'ai fais cela sans même savoir que je risquai d'être ban. Je vous explique en détails ce qui c'est passer je venais de me déconnecter du pvp alors que l'on avait entièrement piller une base et de ce fait dans le feux de l'action en me connectant sur le build jvu que je suis apparue dans la ville nutella car j'y avais déco lors de ma dernière connections j'ai joyeusement entrepris de la claim pour m'approprier les ressource de cette fac oubliant complètement que le serveur build n'est en aucun cas un serveur pvp j'ai ensuite appeler hugo731 un membre de la fac Barbonta dont je suis un des modo en lui assurant qu'il ne risquait rien en faisant la même chose que moi a la fin du grief nous avions amasser une bonne réserve de laine que je m'engage à rendre a la faction victime de mon grief si je suis deban, voilà il ne me semble avoir rien oublier de ce que j'avais fait pour être ban.

-Durant le temps de mon ban j'ai eu le temps de réfléchir à ce que j'avais fait et de relire correctement les règles de tout les serveur hellominecraft et je m'engage a comme je l'est dit ci-dessus à rembourser en partie la personne ou les personnes victimes de mon grief et de ne plus recommencer ces actes qui pourrisse l'ambiance du build et leur motivation je le précise pour vous montrez que dorénavant j'en suis pleinement conscient. De plus je propose que l'on me teste pendant un mois sur le build si vous accepter mon deban et si pendant cette période je commais une infraction que je sois rebannis directement !!

J'éspère que vous compatirez avec moi et je vous remercie d'avance pour la peine que vous avez pris a lire mon post ;).

Cordialement, mattenzgo73. :mrgreen:
Image
Image
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [BUILD] - mattenzgo73 [Pour squall28600]

Messagepar Squall28600 » 20 mai 2012, 19:33

Je te unban mais si on me revois un dépot de plainte du build sur toi la se sera la ban déf
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »