Kick pour kill illicite
Kick pour kill illicite
Aujourd'hui vers 16h30, mon ami (hayabussa) et moi (jeremiejt) étions dans le terrain de notre team (AdCraft) et j'ai reçu un coup de fil et j'était dans l'eau et j'ai coulé, ensuite mon ami qui était a coté de moi c'est fait kické pour kill illicite, a côté de lui deux personnes on aparus, des modos ou des admins. Maintenant, il ne peu plus se connecter.
-
- Administrateur
Re: Kick pour kill illicite
Ba déjà si tu veux faire une demande de deban tu dois la faire dans la section Demande de déban

Et ses pas a toi de faire sa demande dé déban.
-
- Administrateur
Ouais comme dit rezarko, si tu veux qu'il soit déban il doit faire une demande de déban lui-même !

Déjà merci à tous d'avoir répondu si vite !
Et peut de temps après j'ai découvert que l'on pouvais faire des demande de devan, je lui est donc indiqué d'en faire une, c'est ce qu'il a fait! Je voudrais savoir qui peut l'accepter ?
Vous pouvez la trouver à cette adresse http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=7769
Et peut de temps après j'ai découvert que l'on pouvais faire des demande de devan, je lui est donc indiqué d'en faire une, c'est ce qu'il a fait! Je voudrais savoir qui peut l'accepter ?
Vous pouvez la trouver à cette adresse http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=7769
-
C'est un modérateur du serveur qui va traiter sa plainte 

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Comme ils te l'ont dit il y a une section demandes de deban et c'est au joueur concerne de la poster.
Je lock.
Je lock.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »