banni par: citron246
voila je faisais un shop dans ma bien aimé fac eagle, quand le modo citron fait une demande générale pour du travaille de minage pelle et pioche inclu , j'accept et je me join.en minant, j'acroche la touche "x" qui pour moi sur un clavier "qwerty" est la touche en bas de selle pour reculé ... oui j'avais xray mais pour une raison autre que le serveur , j'ai moi meme un serveur survival et je faisais une farce avec mes ami en disant suivez moi je vois du diam entre les block ! mais j'ai oublier d'enlevé mon xray donc je l'avais ... et enfait, je me suis fait bannir pour avoir fait la commande suivante :" /f msg citron246 il vas y avoir un problème dans le minage j'qi acroché mon xray et je vois des spawner ..." je n'ai mahleureusement pas eu le temps de m'expliquer que j'etais bann je m'excuse et mon minecraft a été restoré a neuf je n'ai plus aucun mod et je regrète mes geste et la prochainefoit (si sa arrive se qui m'étonerait, je croi que je vais me taire ... j'aimerais me faire traité au plus vite car le modo orelio a par accident détrui mon ancien post ... il y a de sa 2 jours ... le post principale a aujourd'hui 3-4 jours merci !

sincèrement, GivingTNT