[play] GivingTNT [Pour Citron246]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
givingtnt

[play] GivingTNT [Pour Citron246]

Messagepar givingtnt » 20 mai 2012, 15:40

se qui s'afiche: X-RAY
banni par: citron246

voila je faisais un shop dans ma bien aimé fac eagle, quand le modo citron fait une demande générale pour du travaille de minage pelle et pioche inclu , j'accept et je me join.en minant, j'acroche la touche "x" qui pour moi sur un clavier "qwerty" est la touche en bas de selle pour reculé ... oui j'avais xray mais pour une raison autre que le serveur , j'ai moi meme un serveur survival et je faisais une farce avec mes ami en disant suivez moi je vois du diam entre les block ! mais j'ai oublier d'enlevé mon xray donc je l'avais ... et enfait, je me suis fait bannir pour avoir fait la commande suivante :" /f msg citron246 il vas y avoir un problème dans le minage j'qi acroché mon xray et je vois des spawner ..." je n'ai mahleureusement pas eu le temps de m'expliquer que j'etais bann je m'excuse et mon minecraft a été restoré a neuf je n'ai plus aucun mod et je regrète mes geste et la prochainefoit (si sa arrive se qui m'étonerait, je croi que je vais me taire ... j'aimerais me faire traité au plus vite car le modo orelio a par accident détrui mon ancien post ... il y a de sa 2 jours ... le post principale a aujourd'hui 3-4 jours merci !

:arrow: ps une autre raison pourquoi je veu retourné sur le serveur, ses que je veux fair mon projet d'aéroport sur le meilleur serveur qui existe :"playhellominecraft.fr !"

sincèrement, GivingTNT
Dernière modification par givingtnt le 20 mai 2012, 17:05, modifié 1 fois.
cause im TNT!!!!!!!!!

lFeebR

Re: [play] GivingTNT

Messagepar lFeebR » 20 mai 2012, 16:35

C'est play.hellominecraft.fr pas .net,

Attend le passage de citron
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^

givingtnt

Re: [play] GivingTNT

Messagepar givingtnt » 20 mai 2012, 16:40

Ok dsl pour le .net au lieu de . Fr
Peut tu lui fair le msg stp lFeebR ?
cause im TNT!!!!!!!!!

citron246

Re: [play] GivingTNT [Pour Citron246]

Messagepar citron246 » 20 mai 2012, 20:19

Bonjour,