il ma banni pour aucune raison ... en fait, il ma bann car j'ai utilisé un hacked client (CE N'EST PAS MON COMPTE QUI EST HACK) ses un genre e mod qui donne des plus mais je l'utilisais pour une jock entre ami sur un autre serveur (le mien) et j'ai oublier dde l'enlevé et il ma bann pour sa mais je l'ai jamais utilis. avant d'eter bann je demande au moin qu'on lui parle et d'etre unbann car mes demande ne sont pas prie au sérieux et ne sont que lock merci.
GivingTNT
ps je voudrais savoir si je revien avec un autre compte si je pouvais avoir les donné et les coffre de mon compte actuel (givingtnt) svp ne pas détruire mon contenu merci !
play demande de correction de xkaotic(l'admin)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
play demande de correction de xkaotic(l'admin)
cause im TNT!!!!!!!!!
-
- Ancien Administrateur
Re: play demande de correction de xkaotic(l'admin)
afin d'être pris au serieux, quelques conseilsi...... mes demande ne sont pas prie au sérieux et ne sont que lock ....

1 - Ecrire en français correct avec le moins de fautes possible, (éviter les formules "petits nègres", sérieux on pige rien a ce que tu racontes)
2 - Lire le règlement
3 - Va dans la bonne section du forum et respecter le modèle de deban
Allez, ta demande était bien rigolote !!!, mais elle ne répond à aucun modèle, je lock

Revenir à « Dépôt de plainte »