Rappel à l'ordre!

vananmel

Rappel à l'ordre!

Messagepar vananmel » 22 mai 2012, 21:02

Bonjour à tous
Je suis la pour rappeler à l'ordre certaines factions qui soit disant parcequ'elles ont un shop au spawn ou qu'elles montres leur richesses peuvent se permettre de prendre la grosse tête. C'est faux! Ces factions la oublie que ce n'est pas parceque nous ne montrons pas nos richesse que nous ne sommes pas puissants. Je ne parle pas que pour ma faction mais aussi pour celles qui sont caché loin du spawn mais qui arrivent quand même à se faire respecter.
Merci d'avoir lu se message en esperant qu'elles comprennent.
Cordialement
Vananmel fondateur des SWOT
Strenght
Weakness
Opportunities
Threats

toto44120

Re: Rappel à l'ordre!

Messagepar toto44120 » 22 mai 2012, 21:41

Tu pourrais préciser quelle faction stp
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Ryuto

Messagepar Ryuto » 22 mai 2012, 23:21

C'est une réaction plus que normale de prendre la grosse tête. Tôt ou tard ça arrive,
Surtout quand on a peiné à arriver aussi haut pr certaines factions, d'avoir des claims au spawn etc...
Je te met au défi de nier ça.
Et si vous, factions "cachées" etes aussi puissantes que vous le dites, montrez le au lieu de vous plaindre, vous feriez la même chose que ces factions à grosse tête si vous parveniez à en détruire une et acquérir un claim au spawn, ça vanamel tu le sais aussi bien que n'importe qui.
Les factions qui "prennent la grosse tête" ont en général un certain mérite de posséder des claims au spawn, c'est qu'elles ont déjà fait leur preuves
Image
Image

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 23 mai 2012, 13:57

[mode perma-philosophe on]
Personellement je ne juge pas une faction en fonction du nombres de claim au spawn pour moi c'est tres difficile d'évaluer la puissance d'une faction si elle n'a pas encore fait ses preuve.Mais tot ou tard elles feront leurs preuves.Etre discret et se faire oublier est aussi une strategie il ne faut pas l'oublier.

Une faction qui n'a pas de membres ultra-puissant au pvp ni de doubles coffres de blocs de diamants n'a parfois pas d'autres choix que de rester dans l'ombre des plus grands en attendant que leur tour arrive.

Donc je comprend tout a fait que les grandes factions prennent la grosse tete ce qui est tout a fait normal , mais l'inconnu est trop souvent sous-estimé donc soyez vigilants ;)
[mode perma-philosophe off]
Cordialement,

sebulba88

vananmel

Messagepar vananmel » 23 mai 2012, 17:34

Vous avez de bons arguments :?.
Mais je pense qu'en même que par exemple quand je vois des comentaires du gore :"La war nous appartiens " je trouve cela dommage que des personnes disent cela et qu'ils oublient des personnes du genre badoum ou autres qui gèrent PVP mais qui ne sont pas dans de grosses fac.
Vananmel fondateur des SWOT
Strenght
Weakness
Opportunities
Threats

Ryuto

Messagepar Ryuto » 23 mai 2012, 18:18

Certes vanamel, je suis d'accord,
Mais imagine toi, quand j'ai créé ma fac il y en avait déjà des gens de ce genre, ma rage et ma jalousie je les gardais pr moi et j'attendais le bon moment pr frapper et j'ai frappé fort au bon moment.
Je pense que ceux qui disent "la warzone nous appartiens" peuvent ajouter "pour l'instant"
J'aimerais quand même savoir qui dit ça, même si j'ai un doute x)
Image
Image

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 23 mai 2012, 21:06

Moi je viens de me faire hack par quelqu'un qui a réussi à casser mon mot de passe. Je viens de perdre le peu de richesses que j'avais. Cette personne est extrêmement lâche. Je vous invite a mettre des mots de passe de 50 caractères :)

(Cette personne pue.)
Image Image

alexds97

Messagepar alexds97 » 23 mai 2012, 21:25

Boah, ce terme se dit souvent, et il n'est aucunement utilisé pour narguer.

Certes badoum est très fort, je suis le premier à le dire, et c'est un des mecs que je respecte le plus.

Mais c'est normal de dire ça quand à toi tout seul tu mets 7 fulls diams en déroute non?

Mais je sais que Krazo et James disent souvent ça, il faut les excuser, ils adorent faire ça x)
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

cicix

Messagepar cicix » 23 mai 2012, 23:04

ça s'appelle la guerre psychologique !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

minemarcou

Messagepar minemarcou » 24 mai 2012, 00:09

Thé lb... Minecraft n'accepte qu'un mdp avec 24 caractère max et on peux utiliser un logiciel qui tape plusieurs entrée la seconde pour trouver ton mot de passe avec 24xtous les touche du clavier = le nombre d'entrée a taper pour le bot pour trouver ton mdp
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

Revenir à « Archives Ancien PVP »