Bonjour, desolé pour mon premier essaie je n'ai pas respecter le modèle
je me nomme AdVenrili , je suis dans la faction Compagnons.
j'ai été banni car quelqu'un de notre faction nous a grief, nous l'avons identifier et nous l'avons banni de la faction.
Celui-ci reviens 10 minutes apres et moi le voyant , je me suis dit qu'il venait se venger et encore nous grief.
Donc je le frappe et le tue, puis on me banni donc je ne c'est pas par qui j'ai été banni et je ne peut pas le savoir car je ne peut plus me connectez sur le serveur. Je suis desolé d'avoir commis cet acte.
Je suis sur le serveur depuis 1 semaine a peu près et je le trouve exellent j'en suis tres attaché, sur le serveur je jou avec ma faction et je l'aide a se développer car elle viens d'être créer, dans ma faction je suis architecte et donc je construit des maisons pour des gens et je construit des monuments publics.J'ai été banni sur le serveur play hellominecraft. Je suis vraiment vraiment desolé mais je vous jure que je ne c'est pas qui ma banni et j'en suis fort triste car j'adore minecraft et j'adore ce serveur a la folie(je joue a minecraft seulement pour ce serveur).
demande de deban [pour Squall]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de Unban [pour Squall]
svp repondez je m'excuse d'avoir fait sa et je m'excuse de ne pas avoir suivi le modele mais svp je tiens a se serveur
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Avertissement double post.
Attend un peu on est pas dispo 24h/24. Squall passeras.
Attend un peu on est pas dispo 24h/24. Squall passeras.
Squall ?
-
- Ancien Administrateur
Je te conseille de lire les règles du serveur
Et je te demande de refaire une demande de unban dans 7 jours (pas avant sinon je double la sentence)
Et je te demande de refaire une demande de unban dans 7 jours (pas avant sinon je double la sentence)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017