Hé oui personne n'y avait pensé mais je trouverait ca marrant de montrer preem et amrac a la construction du serveur, avec tous les évennements d'hellominecraft, le PvP puis le Build, la commu arrive etc...
j'aurez besoin :
De tous les gens qui veulent participer (je compte sur romain42 Edrixal, squall, cicix, ultra marine etc..)
de Gugus et Atlantis (voudriez vous faire le montage? moi je filmerait et serait le régisseur
[Vidéo] L'évolution d'hellominecraft
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Vidéo] L'évolution d'hellominecraft
Puis-je vous être utile d'une quelconque manière ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Bien sur!!! là je travaille un peu sur le déroulement. Quelqun aurait un serveur? où on le joeu directement sur le play?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'ai une sauvegarde un peu ancienne du spawn de l'ancienne map si ça vous intéresse... 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

ok
et pour le serveur? Oreillo, tu aurais un serveur hamachi ou on pourrait le tourner dessus?
et pour le serveur? Oreillo, tu aurais un serveur hamachi ou on pourrait le tourner dessus?
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Très bonne idée ce projet ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner !
Pour la map, vous pouvez la télécharger avec le mod WorldDownloader (il me semble que ce mod est autorisé sur le serveur)

Pour la map, vous pouvez la télécharger avec le mod WorldDownloader (il me semble que ce mod est autorisé sur le serveur)
J'ai pas compris le concept , mais je suis d'accord !!
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
J'ai un serveur, contactez-moi skype : antoinelacroix2001
lolJ'ai pas compris le concept , mais je suis d'accord !!

ok antoine je te demande en contact dès que je peut...
Merci Romain

-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Bien sûr. Mais en premier lieu il faudrait me le signaler ! Je tombe sur ce topic par hasard !de Gugus et Atlantis (voudriez vous faire le montage? moi je filmerait et serait le régisseur
Pour le montage, pas de problème. Tu as déjà fait le scénario ?
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Revenir à « Archives Projets »