Bonjour,
-Ce matin vers 7h15 le joueur Thekilleurkeys a voulu m'acheter 15 diamants pour 30po.
Je me suis téléporte à lui pour finaliser la transaction, comme accueil j'ai eu un coup d'épée suivi d'une excuse sur le chat puis un autre coup qui ma tué.
Le joueur s'excuse et je lui dit que s'il veux éviter le ban je suis prêt à oublier le kill à condition qu'il me rende le matériel (Pelle/Torches/Melon) et les 15 diamants.
Je lui envoie une demande de téléporte au spawn qu'il accepte et il commence à courir de partout.
Ensuite il ne veux rien me rendre et dit que je n'aurais pas du venir a lui dans une zone pvp ...
Puis il donne l'adresse d'un autre serveur à son chef de faction et commence à flood ....
A vous de juger.
Merci d'avance
Cilif, Faction REVENGE
[Play]Kill pour grief/pub Joueur "Thekillerkeys"
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [Play]Kill pour grief/pub Joueur "Thekillerkeys"
Joueur ban.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »