déban [play] supermaxdu37

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
supermaxdu37

déban [play] supermaxdu37

Messagepar supermaxdu37 » 25 mai 2012, 20:34

Tout d'abord bonjours à tout ceux qui lisent ma demande.
j'adore votre serveur et j'aimerais être déban du serveur play.
On m'avait banni il y a maintenant a peu près 6 mois (au alentour de noël) en m'accusant de xRay je continue à plaider mon innocence mais je pense que vous ne me croyez pas :cry:
j'aimerais être déban car je pense que mon "ban" est assez suffisant.
Ceci faisait longtemps que j'étais sur se serveur et j'avais fait des construction,j'avais aidé à faire redémarrer la faction YMCA après le retour de Baboulinex sur le serveur et surtout je m'étais fait une multitude de camarade.

Mon message quand je me connecte est le suivant: disconnected by serveur
xRay

Sincère salutation et bonne journée/soirée
supermaxdu37

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: déban [play] supermaxdu37

Messagepar ORelio » 26 mai 2012, 00:02

Avoue-tu oui ou non avoir utilisé xray ? Parce qu'on ne bannit jamais sans preuve.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

supermaxdu37

Messagepar supermaxdu37 » 26 mai 2012, 07:47

Je jure de n'avoir jamais utilisé xRay
Allez voir dans mon coffre de play (si il existe encore xD)
Mais si j'avais utilisé xRay je n'aurais Pas que 10~12 diamant et je n'ai pas tellement d'argent:j'en ai gagné en vendant des culture(c'est pour sa que mon souterrain et rempli de culture. Et aprés c'est un joueur de mon ancienne fac dans le pvp qui m'en a donner un peu, et comme je suis très économique (pour dépenser de l'argent) je ne crois pas avoir acheter beaucoup de chose.
Je n'ai pas vraiment le profil d'un cheater qui gâche le jeu en ayant plein d'argent et plein de minerais autant qu'il en veut.

Voilà j'espère vous avoir convaincus
Supermaxdu37

supermaxdu37

Messagepar supermaxdu37 » 26 mai 2012, 08:27

Désoler je viens de faire un post très long et j'ai eu un bug donc il a été effacé. ;(
Je vais essayer de faire court(je suis sur iPhone)
Donc en faite vous avez peut être confondu. Je crois que vous avez utilisé un plug-in ou un mod pour empêcher les gens qui utilise xRay de voir les bloc (sur le serveur rp) et on m'avais expliquer qu'il y avait certain bug qui faisait apparaître les blocs qui sont initialement la mais sous la forme de stone et donc qu'on ne les voiaient pas et que pour les faire apparaître il falait taper dessus et donc la je minais ma récolte de minerais avait été fructueuse mais je n'avait pas trouver de diamants.
Donc en sortant je tapote les blocs sur les murs (j'aime bien courir et taper sur les mur pour faire tomber de la et sa fait passer le temps quand on rentre chez nous)
Bref je tape les mur et la 2 diamants sont apparus donc j'ai dit dans le chat: sa m'énerve le truc qui empêche de voire les bloc pour le xRay. Je reconnais que c'été mal formulé et je m'en excuse :/
Et donc je pense que c'été pour sa que vous avez cru que j'utilisé xRay
Je vous assure que c'est un quiproquo et que je n'ai pas utiliser xRay. Si vous n'avez pas utiliser ce plug-in ou mod c'est que c'est un bug de ma part et que j'ai cru que c'été vous qui avez installer ceci.
Si'il vous plaît débannisser moi :cry:
Le 15 décembre victodu18 ma dit qu'il me debannerais mais le 31 il m'a dit qu'il n'avait jamais dit sa je ferai un copier collée
Voici ce qu'il ma dit: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=2866
et ensuite: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=3457
c'est un peu abusé et sa montre que je suis innocent.

Cordialement supermaxdu37

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 26 mai 2012, 21:39

Ah oui ça y est, je me rappelle de ton cas maintenant.
Je te déban donc, bon jeu à toi.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »