modo pvp

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
dehame_jul44

modo pvp

Messagepar dehame_jul44 » 26 mai 2012, 22:42

bonsoir ou bonjour,
je trouve que le pvp manque de modo actif, apart toto44120 et de temps en reps artahgor personne est la.
je voudrai savoir si c'est possible de faire un recrutement de new modo, car quand on attaque une far on est donc obliger de poser un home et attendre un modo qui ce co, ce qui dure en général 2h ou voir plus.
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

Edrixal

Re: modo pvp

Messagepar Edrixal » 27 mai 2012, 09:23

En gros tu voudrait qu'il y aille plus de modo pour qu'il y aille toujours un modo à ta disposition afin que quand tu attaque une base tu puisse faire délock les coffres de suite.

Sauf que les modo on une vie, mange, dorme, voie leur amis, travaille, vont à l'école, joue à d'autre jeu et surtout son humain. On pourra toujours recruter 150 modo que tu tombera à un moment donnée dans la journée sur une heure creuse ou il n'y aura pas de modo et que tu viendrait ici demander à se qu'on recrute d'autre modo.

Cependant sur la charge de travail à faire lorsque les modo PvP se co je doute qu'un recrutement soit à faire. Vois cela plutôt avec eu IG s'il on l'impréssions que le travail à faire est trop lourd pour eux deux alors ils nous en parlerons et nous ouvrirons d'autre recrutement. Mais si ta volonté est juste d'avoir à attendre moins longtemps pour faire délock un coffre alors ne rêves pas on ne fera rien. Les modo ne sont pas des machines.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

dehame_jul44

Messagepar dehame_jul44 » 27 mai 2012, 09:39

oui et non
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

Ythial

Messagepar Ythial » 27 mai 2012, 11:56

Tu ne peux même pas te rendre compte à quel point c'est fatiguant de très souvent se co pour toujours être à la disposition de tout le monde.
Les modos ne sont pas des robots, ils ne vont pas venir dès que tu l'exige tu sais, après quand il y a trop de modo je vois des personnes qui râlent contre les nouveaux modos, après faudrait savoir ce que vous voulez.
Et au niveau des delocks, les moments où je me suis co j'ai remarqué qu'il y a très peu de unlocks par rapport à avant, même si un modo est co les gens en demandent moins.
Donc vous demandez moins d'unlock mais par contre vous voulez plus de modos pour faire ces unlocks, ce que vous voulez limite c'est un modo nolife qui sera co h24 juste pour vous d'après ce que tu dis
Dans l'ombre je suis arrivée, dans l'ombre je suis partie... à présent, je suis Ythial, fantôme d'une joueuse insupportable :p

dehame_jul44

Messagepar dehame_jul44 » 27 mai 2012, 16:23

bon oui tu a raison les modo sont des humain mais juste je trouve que des modo ce co très rarement voila
ADIEU

Edrixal

Messagepar Edrixal » 28 mai 2012, 13:30

Ou peut être que tu te co quand les modo ne sont pas là. Ce n'est pas parce que pendant tes 3H de jeu par jour tu ne vois pas de modo qu'il n'y à pas de modo. Sa laisse 21H dans la journée ou les modo peuvent se co sans que tu ne soit là pour le voir.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Nagworld

Messagepar Nagworld » 29 mai 2012, 01:19

C'est évident que la présence de certains modérateur fait défaut à beaucoups et que la balance des modérateurs entre le PVP et le PLAY est bien déséquilibrée, bien que le PLAY soit le serveur phare d'Hellominecraft les modérateurs ( ou admin ) ont de plus en plus tendance à oublier que le PVP compte une importante communautée

[quote]Sauf que les modo on une vie, mange, dorme, voie leur amis, travaille, vont à l'école, joue à d'autre jeu et surtout son humain[/quote]
MES YEUX, ÇA PIQUE !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 mai 2012, 02:21

Play heure pleine : 150 personnes et tout un tas d'autre qui attende pour se co.

PvP heure pleine : 80 personnes ?

Modo play : 11 (7 modo 3 super modo 1 op)
Modo PvP : 7 (3 modo 3 super modo 1 op)

Les super modo et l'OP son certes peut présent sur le serveur PvP, mais en même temps hormis les délocks le travail de modérateur se limite à surveillez le tchat sur le PvP. Cependant nous y passons, certain plus que d'autre pour construire des arènes par exemple.

Et la charge de travail des modo PvP actuelles est tel qu'ils peuvent se permettre de passer la plupart de leur temps à jouer plutôt que de modérer.

Alors rajouter plus de modo ne sert pas à grand chose sinon peut être gagner une ou deux plage horaire par jour pour les délocks. Et encore certains irons dire qu'il n'y à pas assez de modérateur car ils se connecte tout les jours entre 4h et 5h du matin et qu'ils ne croisent jamais de modérateur.

Arthagor

Messagepar Arthagor » 30 mai 2012, 00:19

Je tient a dire que maintenant avec les delocks sans la destruction du contenue, on va en suer !
Cependant on est aussi des joueurs, si une faction attaque notre faction et que l'on se retrouve en moment critique je doute que le modo abandonnera sa faction juste pour aller unlock des coffres... Sinon j'essaye toujours de faire tout mon possible pour remplir mon travail ;) si vous avez des critiques a faire sur toto et moi ne vous gênez pas. Cela fait juste 1 mois et demie que l'on est modo, on peux encore avoir quelques imperfections et ce serait bien de nous le faire remarquer ;). On apprend de nos erreurs, sachez le !

Autocritiquement Votre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Revenir à « Suggestions »