Demande de déban (Docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Black_Eris

Demande de déban (Docreno)

Messagepar Black_Eris » 27 mai 2012, 23:56

Bonjour
Je me suis fais ban pour cause de x-ray, d'après Docreno, alors que je n'ai pas ça, je n'arrive même pas à installer un mod.
Je ne suis franchement pas du genre à tricher car je ne trouve pas ça amusant, pourquoi venir sur un serveur et tricher pour être le plus fort? Je ne vois vraiment pas l'intérêt.
J'étais avec le petit nouveau que Docreno a banni aussi (minialexgardien) c'est sûrement lui qui utilisait x-ray. J'ai commencé à avoir des doutes à son sujet quand j'ai vu d'autres joueurs parler d'x-ray. En tout cas je peux vous dire que ce n'est pas moi.
S'il vous plait je vous demande de faire preuve de bonne foi , car j'aime ce serveur que je trouve excellent et pour que nous puissions jouer à nouveau tous ensemble.
En espérant que vous me compreniez, bon jeu à vous
Black_Eris

docreno

Re: Demande de déban (Docreno)

Messagepar docreno » 28 mai 2012, 00:43

J'ai banni effectivement l'autre joueur pour x ray.

Tu le suivais à la trace... Tu as miné tout droit depuis de l'eau que tu as changé en cobble pour tomber sur? De la redstone ore, et du gold...

Tu es passe muraille c'est ça? Tu vois à travers les blocs?

En plus juste avant que je ne te ban:
27-05 23:37 Command Black_Eris: /tpahere minialexgardien
27-05 23:35 Command Black_Eris: /tpahere minialexgardien
Et bizarrement tu ne l'as pas téléporté hors de la mine ou vous étiez en train de x-ray, mais bien dans celle-ci...

Pas de unban.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »