Bonjour Docreno,
Pour commencer désolé du double post mais tu avais verrouillé l'ancien alors j'en ai fait un autre. Je vai mieux m'expliquer,il était avec moi sur skype et c'est lui qui me disais ou aller, je n'ai pas passe muraille, je n'ai pas x-ray , je n'ai aucun mod de rtriche je peux te l'assurer.
En ce qui concerne le tp, il m avait demandé de le faire et je suis tombé dans l'eau que j'ai bouché avec de la cobblestone. Il était avec moi derriere quand tu l'a tué et ban. La mine que tu dis qu'il utilisait avec x-ray etait la ou je l'ai tp.
Je t'en supplie Docreno, je ne suis pas un tricheur, je suis juste un honnête joueur qui s'est fait pigeonné par un tricheur, je n'ai rien vu venir et je sais que j'aurait du mais je n'ai pas pensé au moyen de tricher qu'il pouvait utiliser.
Je te supplie encore , Docreno , de bien vouloir me croire.
Cordialement, Black_Eris
Demande de unban (pour Docreno)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de unban (pour Docreno)
Il a locker car tu ne respecte pas le format pour une demande de deban, regarde le topic "modèle de demande de deban" merci
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Revenir à « Demande de déban »