Bonjour
Note :Je ne connais pas le nom de celui qui m'a ban
Jaimerai d'abord m'excuser au près de ma victime mais aussi m'expliquer. Je me suis trompé de serveur favoris et voulais aller sur le pvphellominecraft et je me suis pas rendu compte de mon erreur. Je comprend bien évidement le ban, c'est mon erreur. J'aimerai juste savoir si il était possible de faire quelque chose pour moi. Merci d'avance
De plus le message "kill illicit" n'apparait plus, je peux desormais lire "degradation "
merci d'avance iMarlins
[Play] iMarlins [ban kill ilicite] [Lfeebr]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] iMarlins [ban kill ilicite]
J'aime la patience !
C'est donc à Lfeebr de décider si elle te déban ou non.25-05 16:42 docreno: /ban iMarlins dégradation de paysage 368 69 -973 (doc)
14-05 22:41 lFeebR: /ban imarlins Kill illicite
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Peut tu dans ce cas changer ne titre de mon
Sujet pour que cette admin le voit ? Merci d'avance
Sujet pour que cette admin le voit ? Merci d'avance
Re: [Play] iMarlins [ban kill ilicite] [Lfeebr]
Merci
J'attend lFeedB maintenant
J'attend lFeedB maintenant
Re: [Play] iMarlins [ban kill ilicite] [Lfeebr]
Je transforme ton ban en tempban 7 jours,
Je lock !
Je lock !
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
Revenir à « Demande de déban »