raison : acusation et bann
ce modo ma bann pour kill illicite et me dit pas de unbann apres pour avoir 3 compte et 9 bann mais il me dit que j'ai 3 compte et j'en ai 2 et avec 3 bann
le bann inclu un kill de défence contre un joueur qui m'attaque : je me défent et donne UN COUP il meur et je me fait bann ... je veu non seulement etre unbann mais soi qu'il est bann 3 jours soi qu'il pert son post de modo . merci
(play) aajjeee contre edrixal
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
(play) aajjeee contre edrixal
Dernière modification par aajjeee le 29 mai 2012, 01:08, modifié 1 fois.
Re: (play) aajjeee contre docreno
Arrête de te plaindre, les modos font leur travail et ils t'ont ban car tu ne respecte pas les règles,
Peu importe la raison les kills sont interdits sur le play ! si il te kill, porte plainte au lieu de poster une demande de ban sans intérêt.
Cette plainte n'a pas besoin d'être ici, je lock !
Peu importe la raison les kills sont interdits sur le play ! si il te kill, porte plainte au lieu de poster une demande de ban sans intérêt.
Cette plainte n'a pas besoin d'être ici, je lock !
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
De un c'est pas docreno mais moi ; Edrixal.
Ensuite tu est le multicompte de sura54 et Givingtnt. Ne me prend pas pour un imbécile tu l'a dit IG, tu ma même répondu avec aajjee quand j’appelais Sura54.
Ensuite que tu estime avoir le droit de te défendre n'empêche pas le fait que le kill illicite est interdit peut importe la raison. Ton ban est totalement justifié et logique.
Bref je laisse un autre modo décider cela.
Ensuite tu est le multicompte de sura54 et Givingtnt. Ne me prend pas pour un imbécile tu l'a dit IG, tu ma même répondu avec aajjee quand j’appelais Sura54.
Ensuite que tu estime avoir le droit de te défendre n'empêche pas le fait que le kill illicite est interdit peut importe la raison. Ton ban est totalement justifié et logique.
Bref je laisse un autre modo décider cela.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
non je ne te parlais pas ses une erreur je n'ai pas se compte ... se nes pas moi ! je ne te prent pas pour un imbésil ses la vérité ! regarde les ip : bann ip l'autre compte et regarde moi me co sur le build ...
en passant j'ai kill par accident car im ma attaqué et j'ai frappé une foi seulement ...
en passant j'ai kill par accident car im ma attaqué et j'ai frappé une foi seulement ...
Re: (play) aajjeee contre edrixal
Autant pour moi en effet tu n'est pas sura54 j'ai fait une confusion. Cela descend donc le nombre total de ban a 4 se qui est déjà beaucoup trop.
Je reste sur ma position tu ne sera pas déban pour le moment.
Je reste sur ma position tu ne sera pas déban pour le moment.
N'oubli pas que je devrais meme pas etre bann comprent tu que s'etais de la legitime defence ? Je ne voulais pas attaquer compren tu '
C'est toi qui n'a pas l'air de comprendre. La légitime défense n'existe pas ici. Tu est coupable, tu est ban et au vue de tes réponses et demande de déban tu le restera.
Mais j'ai pareille le droit de me deffendre heun si qqun t'attaque tu le laisse faire ?
Tu retourne dans ton terrain de faction, tu déco, tu fait /spawn, tu te laisse tuer si tu préfère. Mais si tu tue tu est hors règlement tu est ban.
C'est pas compliquer. C'est mit dans le règlement que tu na visiblement toujours pas encore lut.
C'est pas compliquer. C'est mit dans le règlement que tu na visiblement toujours pas encore lut.
ok je l'ai lu ... je suis pres a faire nimportequoi que voulez vous que je face ? 10 diam a la pesonne tué esse assé ?
Revenir à « Dépôt de plainte »